10 ans déja .... !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

10 ans déja .... !

Message par Sidecarman »

Beaucoup de choses se sont passé en 10 ans , l achat de ma première maison , mon emploie dans mon taff actuel , l acquisition de ma première Ducati etc ... mais surtout et ce qui nous intéresse ... la création du Fofo !
J en reste assez pantois , certains membres inscris donc depuis 10 ans sont toujours présent , je n ai pas regardé le profil de tout le monde mais je pense par exemple a Alf , Dudule , Madmax , l essentiel des modos , etc ...
Ca fait donc 10 ans que vous êtes fidèles a airhuile , moi je dis bravo les gars ! [thumbsup]
Mais comment faites vous ? Bah oui , votre mental a certainement évolué en 10 ans , beaucoup de changement restent possible pendant une telle période et vous êtes toujours la a écrire des messages . Pensez vous que vous serez toujours présent dans 10 ans ?
En ce qui me concerne ca fait 6 ans , mais je sens que je me lace , je n aime pas particulièrement les Gex , la hasard a fait que mon premier side était sur base 11R mais sinon vous ne m auriez certainement pas connu ( J en vois qui soupire [biggrin] )
Bref , c est donc l amour du Gex proprement parlé qui vous tiens ?
Les Gex sont donc une liaison amoureuse a vie ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: 10 ans déja .... !

Message par Jojo1127 »

J'y suis venu quelque mois après avoir acheté le 11, sur les conseils du vendeur d'ailleurs. Depuis, je l'ai revendu mais je suis toujours là. C'est d'ailleurs le seul forum où je suis inscrit. J'ai rencontré quelques membres du forum, parlé à quelques uns au phone, alors rester ici me permet aussi de garder un peu le contact, de suivre les projets de resto ou de tuning d'un modèle de moto qui me tient toujours à coeur. On ne sait jamais, peut-être qu'un jour j'aurai de nouveau la possibilité de racheter un 11R, voire même un pocket tien, soyons fou ! [laugh]

Et même si parfois certains sujets sont un poil trop modérés, il y a toujours moyen de se marrer avec les quelques figures d'AH, qui ont toujours un bon mot ou une répartie cinglante au bout du clavier. :ico_yeah4:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Et si les modos pouvaient remettre le post avec les filles à poils qui chevauchent de drôles de machines à 2 roues, ce serait un chouette cadeau pour fêter les 10 ans ! [biggrin] [roflmao]
Modifié en dernier par Jojo1127 le 01 févr. 2014, 10:57, modifié 1 fois.
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par steff_rams »

C'est pas grave RUDY une ptite dépression passagère c'est l'hiver et le temps est pourri même dans le sud [cry]

alors le remède une feuille de motivex et un cachet de moraline tous les matins pendant une semaine et ca va revenir [whistling]
je ne roule pas vite je vol bas
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

Sidecarman a écrit : l acquisition de ma première Ducati etc
pourquoi tu precise pas la seule [biggrin]
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

j'ai déjà été inscrit sur d'autres forums (bar) et je n'ai jamais trouvé une ambiance aussi chaleureuse qu'ici... [inlove]

après, je trouve le fofo (du moins, la section "autour d'un café") moins vivant qu'il y a quelques années. mais c'est peut être la période de l'année qui veut ça... le froid, la flotte... certaines figures sont aussi beaucoup moins présentes qu'avant (des news de valium, quelqu'un?) mais c'est la vie... [rolleyes]
la lassitude vient peut être de ça aussi, le manque de vie de certaines sections faisant que le renouvellement des sujets de discussion est moins fréquent, donnant ainsi un peu l'impression de tourner en rond...

certaines personnes sont aussi parties voir si l'herbe numérique était plus verte ailleurs (Vance&Hines par exemple, qui est parti sur Club11R, et qui personnellement me manque beaucoup ici, pour sa passion et sa personnalité. Sam, revieeeeeeeennnnnsss... [unsure] )

sinon, +1 pour les fifilles à poil [smile]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

10 ans, c'est le cas pour pas mal de truc pour moi aussi!
-10 ans que j'ai quitté mon pays pour changer de métier. j'ai atteint mon objectif, pourtant j'avais placé la barre assez haut: passer en maitrise en partant de rien hormis mes connaissances personnelles.
je rempile pour 3 ou 4 ans du coup.
-10 ans dans la même maison, mon record! je préfère même pas penser au jour où je déménagerais! enfin tranquille pour quelques années encore.
-10 ans que j'ai pris ma dernière vautre avec le 1100. il a bien changé durant ces 10 années!

internet c'est venu un peu plus tard, en 2006 lors de l'achat de mon premier pc. air huile a été mon premier contact!
les premières années ont été assez calmes, ça s'est affolé en 2009 lorsque j'ai décidé de reprendre le dessin avec des outils modernes, j'en étais resté au crayon/règle/compas/rapporteur en 94, mon dernier grand dessin (un supermono ducati).
depuis je me suis intéressé à tout ce qui tourne autour: acquisition de données (scanner laser, bras romer, palpage cnc) et bientôt la suite: la fabrication! usinage cnc pour commencer, pièces diverses, moules, etc...
la prochaine et dernière étape sera l'impression 3d, ça se démocratise. pas une machine qui crache un fil fondu dégueu, une vraie! soit à dépôt par couche, soit par stéréolithographie sur résine photosensible (laser).
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

en fait 2004 c est pas la bonne date le fofo date un peut plus [wink]
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Salut

Hoo Rudy secoue toi tu va non faire une dépression la !!!!

Aller relie le post de talbo !!!! Et tout les autres post ou on ce fent la gueule virtuellement .

Après c est vrais que je trouve moi aussi le Fofo un peux plus mort que avant ( je parle pas des début j était encore un peux jeune [roflmao]

Mais c est comme ca tu verra C a va repartir c est un passage plus calme sur A/H c est comme ca !!!

Moi perso comme le lapin je suis d autre Fofo ou je ne vais même plus car ils ont mort de chez mort....la je t assure il y a de la vie sur le Fofo ...

Et je suis d accord que l on remette en place la partie femme a poil sensure au moin de 16 ans [alien]

D ailleurs Il est ou notre burneur sur gravier !!!! Parce que passer son permis et l avoir c est beau mais faut pas oublier la famille air /huile [wink] [roflmao]
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

Gérominowww!!! a écrit :en fait 2004 c est pas la bonne date le fofo date un peut plus [wink]
oui 2001/2002, a l'epoque c'etait sur le site de motogaz ou un truc du genre
Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

el funky babtoo a écrit :
Gérominowww!!! a écrit :en fait 2004 c est pas la bonne date le fofo date un peut plus [wink]
je sais plus qui était l hébergeur mais c était airhuile.fr a l' époque je pensé que sur internet il restais toujours des traces mais j' ai rien trouver
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

et oui le temps passe
avec des sujets qui marquent plus que d'autres
hein !!David
Jojo1127 a écrit :Et si les modos pouvaient remettre le post avec les filles à poils qui chevauchent de drôles de machines à 2 roues, ce serait un chouette cadeau pour fêter les 10 ans ! [biggrin] [roflmao]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

el funky babtoo a écrit :

et surtout air huile était a la base un groupe yahoo ......et comme vous dites "10 ANS DÉJÀ " !!! mais bon , sans faire dans la mélancolie et le chamalow ....10 ans de passion , même si il ya eu des haut et des bas pour tout le monde , on y revient toujours comme les tortues reviennent pondre au mêmes endroit car elles se sentent chez elles [biggrin] [biggrin] [biggrin]

allez les potos =
rendez-vous dans 10 ans
Même jour, même heure, même pomme
On verra quand on aura "50 ans .... [cry] [cry] [cry] [cry] [cry] " !!!!!!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
ioyo44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ioyo44 »

p'tain, pour moi aussi ca fait 10 ans, j'ai acheté mon épave en 2004... [O_o]

j'etais sur la mailing list yahou, sur air/huile version zoungern, sur gsxr-sacs, sur le club11R....
j'etais le "fantome" d'air/huile avec mon ancien compte "ioyo" connecté 24/24 !

le temps passe...
Old R & Co, le forum de toutes les motos des années 80 __________________________Mon 11R '87 restauré
Image______________________________________Image
mais surtout des GSXR et des potos du 44!!!!
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

moi j aime bien A/H parqu' ils poste des femmes a poil sur des motos [biggrin]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Répondre