V6, V8... L6

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: V6, V8... non non. Simca 1000.

Message par dudule »

doublon dsl
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

ça va rapidement ce préciser maintenant, vu qu'on a signé l'offre de prêt pour la maison hier :1er: putain, ça y est, on va être proprios, j'ai encore du mal a me faire à l'idée [eek]

sinon, j'ai encore affiné mon choix niveau bar [sneaky] vous aller finir par me jeter des cailloux [laugh] [whistling] si je vous dit sur quoi je tripe en ce moment, c'est fini, je peux quitter le forum [roflmao] [inlove] [inlove]

@ dudule: une simca 1000 j'attends que ça, mais plus je cherche, plus je trouve tout et n'importe quoi à des prix de ouf [poop] et pour que ça soit vraiment performant faut encore mettre un ptit billet quand même... et je suppose que ton pote n'est pas magicien, surtout quand je vais lui annoncer mon budget... [biggrin]

les caisses genre bmw csi ou opel commo', etc... ça commence a chiffrer, et la conso n'est pas raisonnable vu mon type de conduite plutôt "souple"... [ninja] et ça serait quand même dommage d'apprendre à faire du drift avec d'aussi jolies voitures. pareil pour un coupé merco, surtout quand les seuls modèles qui me plaisent roulent au super plombé [roflmao] [roflmao] [roflmao] [geek]

la sierra en V6, c'est pareil, et les beaux youngtimers bien conservés concernant ce modèle sont rares...

bref. j'ai affiné mon choix.

[smile]
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Féloche, tu auras donc le garage avant la voiture [wink]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

oulala a écrit :ça va rapidement ce préciser maintenant, vu qu'on a signé l'offre de prêt pour la maison hier :1er: putain, ça y est, on va être proprios, j'ai encore du mal a me faire à l'idée [eek]

sinon, j'ai encore affiné mon choix niveau bar [sneaky] vous aller finir par me jeter des cailloux [laugh] [whistling] si je vous dit sur quoi je tripe en ce moment, c'est fini, je peux quitter le forum [roflmao] [inlove] [inlove]

@ dudule: une simca 1000 j'attends que ça, mais plus je cherche, plus je trouve tout et n'importe quoi à des prix de ouf [poop] et pour que ça soit vraiment performant faut encore mettre un ptit billet quand même... et je suppose que ton pote n'est pas magicien, surtout quand je vais lui annoncer mon budget... [biggrin]

les caisses genre bmw csi ou opel commo', etc... ça commence a chiffrer, et la conso n'est pas raisonnable vu mon type de conduite plutôt "souple"... [ninja] et ça serait quand même dommage d'apprendre à faire du drift avec d'aussi jolies voitures. pareil pour un coupé merco, surtout quand les seuls modèles qui me plaisent roulent au super plombé [roflmao] [roflmao] [roflmao] [geek]

la sierra en V6, c'est pareil, et les beaux youngtimers bien conservés concernant ce modèle sont rares...

bref. j'ai affiné mon choix.

[smile]
cool pour la maison [cool] ,
mais dit nous ton choix maintenant, qu'on te jette des cailloux
Image
BART26
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par BART26 »

:Alcooliques21: on va fêter le maison ... :Alcooliques21: on va fêter la voiture :Demon07:
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Obeewann »

feloche pour la maison, c'est moins facile a faire drifter mais c'est mieux pour abriter la famille [wink] [biggrin]
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

merci les zamis [smile]
el funky babtoo a écrit :dit nous ton choix maintenant, qu'on te jette des cailloux
là je pense que tu peux préparer des pavés, voire même des agglos de 20 [roflmao]

indice: c'est pas un V8 [laugh] [laugh] [laugh] :arrow:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

il a beaucoup de cases ton clapier? [laugh]
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

salon, cuisine, garage, trois chambres (bientôt quatre) sur 600 m2 de jardin avec fruitiers (cerisiers et pommiers principalement) dans une impasse calme.

et une belle cave en gravelle, bien ventilée [sneaky]

sinon les voisins sont pas chiants: c'est le cimetière du village! [roflmao]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

bien, tu vas pouvoir stocker plein de bonnes bouteilles! [laugh]
grand le garage? c'est quel type? pavillon ou ancien?
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

oui oui plein oui [sneaky] [speechless] [biggrin]

le garage n'est pas très grand (en fait, il est pas très large, dans les 2m60 intérieurs environ) et la chaudière prend pas mal de place au fond. mais l'ancien proprio a coulé une dalle de béton sur son coté, et qui fait toute la longueur de la baraque. dès que j'ai trois ronds à claquer, je monte des agglos pour faire un nouveau grand garage à coté de l'actuel, actuel que je transformerais par la suite en cuisine, et la cuisine actuelle sera ensuite transformée en chambre/bureau/squat.

c'est un pav' individuel dans un "lotissement schtroumpf" (toutes les baraques sont identiques, la différence se fait avec la déco des jardins, les haies/barrières/clôtures, et les "accessorisations" des façades. ça s'est beaucoup pratiqué dans mon coin dans les années 70, question de loger les familles à coûts raisonnables, en groupant et simplifiant les projets de constructions de l'époque.).
Modifié en dernier par oulala le 01 févr. 2014, 11:51, modifié 3 fois.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Cool , tu nous préviendra un peu en avance pour la crémaillère qu on puisse s organiser [biggrin]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

[speechless]
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

oulala a écrit :merci les zamis [smile]
el funky babtoo a écrit :dit nous ton choix maintenant, qu'on te jette des cailloux
là je pense que tu peux préparer des pavés, voire même des agglos de 20 [roflmao]

indice: c'est pas un V8 [laugh] [laugh] [laugh] :arrow:
c'est un mazouuuuuUUUUUUuuuttttttttt

Sidecarman a écrit :Cool , tu nous préviendra un peu en avance pour la crémaillère qu on puisse s organiser [biggrin]
+1 [thumbsup]
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

el funky babtoo a écrit :c'est un mazouuuuuUUUUUUuuuttttttttt
vade retro, je te repousse, rastacouère sataniste!! eeaaaaaahhhhh !!!!!! :icon_37:
Répondre