V6, V8... L6
- dudule
- Expert confirmé

Re: V6, V8... non non. Simca 1000.
doublon dsl
- oulala
- Expert éminent

ça va rapidement ce préciser maintenant, vu qu'on a signé l'offre de prêt pour la maison hier
putain, ça y est, on va être proprios, j'ai encore du mal a me faire à l'idée
sinon, j'ai encore affiné mon choix niveau bar
vous aller finir par me jeter des cailloux
si je vous dit sur quoi je tripe en ce moment, c'est fini, je peux quitter le forum
![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
@ dudule: une simca 1000 j'attends que ça, mais plus je cherche, plus je trouve tout et n'importe quoi à des prix de ouf
et pour que ça soit vraiment performant faut encore mettre un ptit billet quand même... et je suppose que ton pote n'est pas magicien, surtout quand je vais lui annoncer mon budget...
les caisses genre bmw csi ou opel commo', etc... ça commence a chiffrer, et la conso n'est pas raisonnable vu mon type de conduite plutôt "souple"...
et ça serait quand même dommage d'apprendre à faire du drift avec d'aussi jolies voitures. pareil pour un coupé merco, surtout quand les seuls modèles qui me plaisent roulent au super plombé
la sierra en V6, c'est pareil, et les beaux youngtimers bien conservés concernant ce modèle sont rares...
bref. j'ai affiné mon choix.
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
sinon, j'ai encore affiné mon choix niveau bar
@ dudule: une simca 1000 j'attends que ça, mais plus je cherche, plus je trouve tout et n'importe quoi à des prix de ouf
les caisses genre bmw csi ou opel commo', etc... ça commence a chiffrer, et la conso n'est pas raisonnable vu mon type de conduite plutôt "souple"...
la sierra en V6, c'est pareil, et les beaux youngtimers bien conservés concernant ce modèle sont rares...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- WADES
- Expert confirmé

Féloche, tu auras donc le garage avant la voiture ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

cool pour la maisonoulala a écrit :ça va rapidement ce préciser maintenant, vu qu'on a signé l'offre de prêt pour la maison hierputain, ça y est, on va être proprios, j'ai encore du mal a me faire à l'idée
![]()
sinon, j'ai encore affiné mon choix niveau barvous aller finir par me jeter des cailloux
![]()
si je vous dit sur quoi je tripe en ce moment, c'est fini, je peux quitter le forum
![]()
![]()
@ dudule: une simca 1000 j'attends que ça, mais plus je cherche, plus je trouve tout et n'importe quoi à des prix de oufet pour que ça soit vraiment performant faut encore mettre un ptit billet quand même... et je suppose que ton pote n'est pas magicien, surtout quand je vais lui annoncer mon budget...
![]()
les caisses genre bmw csi ou opel commo', etc... ça commence a chiffrer, et la conso n'est pas raisonnable vu mon type de conduite plutôt "souple"...et ça serait quand même dommage d'apprendre à faire du drift avec d'aussi jolies voitures. pareil pour un coupé merco, surtout quand les seuls modèles qui me plaisent roulent au super plombé
![]()
![]()
![]()
![]()
mais dit nous ton choix maintenant, qu'on te jette des cailloux

-
BART26
- Membre éprouvé

- Obeewann
- Expert confirmé

feloche pour la maison, c'est moins facile a faire drifter mais c'est mieux pour abriter la famille
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
- oulala
- Expert éminent

merci les zamis
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
indice: c'est pas un V8

là je pense que tu peux préparer des pavés, voire même des agglos de 20el funky babtoo a écrit :dit nous ton choix maintenant, qu'on te jette des cailloux
indice: c'est pas un V8
- MadMax
- Expert éminent sénior

il a beaucoup de cases ton clapier? ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
- oulala
- Expert éminent

salon, cuisine, garage, trois chambres (bientôt quatre) sur 600 m2 de jardin avec fruitiers (cerisiers et pommiers principalement) dans une impasse calme.
et une belle cave en gravelle, bien ventilée![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
sinon les voisins sont pas chiants: c'est le cimetière du village!![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
et une belle cave en gravelle, bien ventilée
sinon les voisins sont pas chiants: c'est le cimetière du village!
- MadMax
- Expert éminent sénior

bien, tu vas pouvoir stocker plein de bonnes bouteilles! ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
grand le garage? c'est quel type? pavillon ou ancien?
grand le garage? c'est quel type? pavillon ou ancien?
- oulala
- Expert éminent

oui oui plein oui
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
le garage n'est pas très grand (en fait, il est pas très large, dans les 2m60 intérieurs environ) et la chaudière prend pas mal de place au fond. mais l'ancien proprio a coulé une dalle de béton sur son coté, et qui fait toute la longueur de la baraque. dès que j'ai trois ronds à claquer, je monte des agglos pour faire un nouveau grand garage à coté de l'actuel, actuel que je transformerais par la suite en cuisine, et la cuisine actuelle sera ensuite transformée en chambre/bureau/squat.
c'est un pav' individuel dans un "lotissement schtroumpf" (toutes les baraques sont identiques, la différence se fait avec la déco des jardins, les haies/barrières/clôtures, et les "accessorisations" des façades. ça s'est beaucoup pratiqué dans mon coin dans les années 70, question de loger les familles à coûts raisonnables, en groupant et simplifiant les projets de constructions de l'époque.).
le garage n'est pas très grand (en fait, il est pas très large, dans les 2m60 intérieurs environ) et la chaudière prend pas mal de place au fond. mais l'ancien proprio a coulé une dalle de béton sur son coté, et qui fait toute la longueur de la baraque. dès que j'ai trois ronds à claquer, je monte des agglos pour faire un nouveau grand garage à coté de l'actuel, actuel que je transformerais par la suite en cuisine, et la cuisine actuelle sera ensuite transformée en chambre/bureau/squat.
c'est un pav' individuel dans un "lotissement schtroumpf" (toutes les baraques sont identiques, la différence se fait avec la déco des jardins, les haies/barrières/clôtures, et les "accessorisations" des façades. ça s'est beaucoup pratiqué dans mon coin dans les années 70, question de loger les familles à coûts raisonnables, en groupant et simplifiant les projets de constructions de l'époque.).
Modifié en dernier par oulala le 01 févr. 2014, 11:51, modifié 3 fois.
- Sidecarman
- Expert éminent

Cool , tu nous préviendra un peu en avance pour la crémaillère qu on puisse s organiser ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- oulala
- Expert éminent

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

c'est un mazouuuuuUUUUUUuuutttttttttoulala a écrit :merci les zamis![]()
là je pense que tu peux préparer des pavés, voire même des agglos de 20el funky babtoo a écrit :dit nous ton choix maintenant, qu'on te jette des cailloux
indice: c'est pas un V8![]()
![]()
![]()
+1Sidecarman a écrit :Cool , tu nous préviendra un peu en avance pour la crémaillère qu on puisse s organiser

- oulala
- Expert éminent

vade retro, je te repousse, rastacouère sataniste!! eeaaaaaahhhhh !!!!!!el funky babtoo a écrit :c'est un mazouuuuuUUUUUUuuuttttttttt