putain de virus

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
kiki_0117
Membre averti
Membre averti

Re: putain de virus

Message par kiki_0117 »

linux, ubuntu entre autres, est plus proche de windows, xp ou seven suivant les versions ou même mac si on préfère, mais il est plus simple de se mettre a linux qu'à mac en venant d'un pc windaube.
Bmw F800s
Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible démonter une moto!!
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Kaspersky Internet Security , pas gratuit mais assez bien au niveau protection . Avoir une protection gratuite et efficace relève du domaine du rêve.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
superlaurent
Membre expert
Membre expert

Message par superlaurent »

mon beauf et le gars qui s'occupe de notre informatique au bureau sont sous linux aussi. Le gars de l'informatique ne jure que par ça et mon beauf n'a pas pris une merde depuis 3 ou 4 ans ke c'est installé.
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Bruno a écrit :Kaspersky Internet Security.
merci Bruno [thumbsup]

je suis en train de décharger l'ordi sur un DDE, formatage dans la foulée, réinstal, et Kaspermachin.
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

gdata est pas mal non plus
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

salut bon comme je vois qu il y en a qui sont caler en informatique un autre souci depuis quelques temps je n ai plus de son sur le pc les écouteur marche mais pas le pc ça peu venir de ou [thumbsdown] [thumbsdown] j ai chercher mais je n ai jamais réussi a le remettre
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

[roflmao] [roflmao] [roflmao]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

[mad] moqueur [roflmao] [roflmao] [roflmao]
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

je rigole mais je suis la meme quiche que toi en informatique [confused] [roflmao] [roflmao]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

courtois a écrit :salut bon comme je vois qu il y en a qui sont caler en informatique un autre souci depuis quelques temps je n ai plus de son sur le pc les écouteur marche mais pas le pc ça peu venir de ou [thumbsdown] [thumbsdown] j ai chercher mais je n ai jamais réussi a le remettre
Simple !
As-tu contrôlé les variateurs supra conducteurs de la carte son en shuntant les inverseurs polymériques usuels à effet hall ? [biggrin]

Sinon……..regarde ds les paramètres de ton PC , voir si tu n’as pas tout simplement désactivé la sortie audio (enceintes). [ninja]

signé Shog' , toujours prêt à aider son prochain.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Diddl
Membre expert
Membre expert

Message par Diddl »

en plus de l'anti virus sur mes pc perso, j'utilise ad aware et c cleaner (que je programme pour se lancer au démarrage).
aucun souci sur mes pc.
au boulot, je me bats avec mon chef car j'ai (tenez-vous bien)... Norton... et je pleure... mais quelle horreur cte merde...
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
Répondre