putain de virus
- kiki_0117
- Membre averti

Re: putain de virus
linux, ubuntu entre autres, est plus proche de windows, xp ou seven suivant les versions ou même mac si on préfère, mais il est plus simple de se mettre a linux qu'à mac en venant d'un pc windaube.
Bmw F800s
Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible démonter une moto!!
Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible démonter une moto!!
- Bruno
- Expert éminent sénior

Kaspersky Internet Security , pas gratuit mais assez bien au niveau protection . Avoir une protection gratuite et efficace relève du domaine du rêve.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- superlaurent
- Membre expert

mon beauf et le gars qui s'occupe de notre informatique au bureau sont sous linux aussi. Le gars de l'informatique ne jure que par ça et mon beauf n'a pas pris une merde depuis 3 ou 4 ans ke c'est installé.
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- oulala
- Expert éminent

merci BrunoBruno a écrit :Kaspersky Internet Security.
je suis en train de décharger l'ordi sur un DDE, formatage dans la foulée, réinstal, et Kaspermachin.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- philvk75
- Expert confirmé

gdata est pas mal non plus
- courtois
- Membre expert

salut bon comme je vois qu il y en a qui sont caler en informatique un autre souci depuis quelques temps je n ai plus de son sur le pc les écouteur marche mais pas le pc ça peu venir de ou
j ai chercher mais je n ai jamais réussi a le remettre
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
- marcdusoleil
- Expert confirmé

MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- courtois
- Membre expert

l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
- marcdusoleil
- Expert confirmé

je rigole mais je suis la meme quiche que toi en informatique
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
MadMax a écrit:
- SHOG'
- Expert confirmé

Simple !courtois a écrit :salut bon comme je vois qu il y en a qui sont caler en informatique un autre souci depuis quelques temps je n ai plus de son sur le pc les écouteur marche mais pas le pc ça peu venir de ou![]()
j ai chercher mais je n ai jamais réussi a le remettre
As-tu contrôlé les variateurs supra conducteurs de la carte son en shuntant les inverseurs polymériques usuels à effet hall ?
Sinon……..regarde ds les paramètres de ton PC , voir si tu n’as pas tout simplement désactivé la sortie audio (enceintes).
signé Shog' , toujours prêt à aider son prochain.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Diddl
- Membre expert

en plus de l'anti virus sur mes pc perso, j'utilise ad aware et c cleaner (que je programme pour se lancer au démarrage).
aucun souci sur mes pc.
au boulot, je me bats avec mon chef car j'ai (tenez-vous bien)... Norton... et je pleure... mais quelle horreur cte merde...
aucun souci sur mes pc.
au boulot, je me bats avec mon chef car j'ai (tenez-vous bien)... Norton... et je pleure... mais quelle horreur cte merde...
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!