Après j'aime bien les vielles ... mais c'est mon choix , alors fonce si tu en as une énorme envie !
Vous feriez quoi??
-
BART26
- Membre éprouvé

Re: Vous feriez quoi??
Si quelqu'un est prêt à faire le chèque pour la GUZZI et que ton pote vends sa NORTON à prix correct , fait le .
Après j'aime bien les vielles ... mais c'est mon choix , alors fonce si tu en as une énorme envie !
- WADES
- Expert confirmé

Si ce n'est ni une question d'argent ,ni une question de place, je révise mon avis.
Gardes ta Guzzi et achètes la Norton, tu n'auras aucun regret . Normalement aucune des deux ne perdront de leur valeur .
Donc même si tu roules une fois tous les deux ans avec, tu auras le plaisir de les voir dans ton garage. C'est le plaisir d'un collectionneur et
ce n'est pas plus con que d'acheter un lingot d'or que tu ne regarderas pas![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Et puis on ne peut pas vraiment t'aider, tu ne veux pas nous vendre la Guzzi et ton copain ne veux pas non plus nous vendre sa Norton![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
Gardes ta Guzzi et achètes la Norton, tu n'auras aucun regret . Normalement aucune des deux ne perdront de leur valeur .
Donc même si tu roules une fois tous les deux ans avec, tu auras le plaisir de les voir dans ton garage. C'est le plaisir d'un collectionneur et
ce n'est pas plus con que d'acheter un lingot d'or que tu ne regarderas pas
Et puis on ne peut pas vraiment t'aider, tu ne veux pas nous vendre la Guzzi et ton copain ne veux pas non plus nous vendre sa Norton
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- Jojo1127
- Expert confirmé

c'est marrant, moi aussi je suis sur Paris !456GT a écrit : Ma RC30 n'est pas sortie depuis 97, elle est chez mes parents sur Paris.
perso, je serai plus Norton (même si ta Guzz' est très
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

-
BART26
- Membre éprouvé

Excellent"WADES"
Et puis on ne peut pas vraiment t'aider, tu ne veux pas nous vendre la Guzzi et ton copain ne veux pas non plus nous vendre sa Norton
- 456GT
- Membre expert

Je vais de toute façon me laisser la fin des vacances comme période de réflexion et attendre de faire un tour sur la Commando. ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- fredolococo
- Modérateur
Elle t'a bien empéché de monter ton R dans ta chambre non ?456GT a écrit :Pourquoi faut il toujours que Madame ait forcement quelque chose à dire??jd a écrit :si je me souviens bien , tu es commercial ? tu devrais pouvoir convaincre madame de tout garder dans un premier temps afin de prendre une sage décision !non ?![]()
Ma femme n'a jamais interféré dans mes choix, je lui demande son avis juste pour une question d'esthétique et parceque en près de 20 ans de vie commune, c'est la personne que me connait le mieux mais c'est tout.
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- willy201170
- Modérateur
oui mais apres tu auras un autre dilemme !!!
la commando est en solo ,donc pas d'avis pour ta moitié
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- 456GT
- Membre expert

Dans la maison, y a déjà 2 voitures et 2 motos, faut pas pousser non plus!fredolococo a écrit :Elle t'a bien empéché de monter ton R dans ta chambre non ?456GT a écrit :Pourquoi faut il toujours que Madame ait forcement quelque chose à dire??jd a écrit :si je me souviens bien , tu es commercial ? tu devrais pouvoir convaincre madame de tout garder dans un premier temps afin de prendre une sage décision !non ?![]()
Ma femme n'a jamais interféré dans mes choix, je lui demande son avis juste pour une question d'esthétique et parceque en près de 20 ans de vie commune, c'est la personne que me connait le mieux mais c'est tout.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- 456GT
- Membre expert

La commando est sortie en duo, y a pas grand chose à modifier à priori pour modifier la SE si je fais le deal.willy201170 a écrit :oui mais apres tu auras un autre dilemme !!!
- fredolococo
- Modérateur
Bon au fina, tu fais quoi alors ?
Tu veux qu'on te conforte dans ce difficile choix ?
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- pool
- Membre expérimenté

si la norton te fait vraiment bander jette toi dessus
- 456GT
- Membre expert

Au final, je retourne la voir vendredi et je me décide.fredolococo a écrit :Bon au fina, tu fais quoi alors ?
- fredolococo
- Modérateur
oui c'est le mieux !
perso j'ai regardé des photos de cette moto sur google, je la trouve mal équilibrée, pas vraiment look ancienne ni vraiment moderne.
Je ne sais pas, il y a quelquechose qui ne me plait vraiment pas dans cette moto
Mais le principal c'est que toi elle te plaise, évidemment![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
perso j'ai regardé des photos de cette moto sur google, je la trouve mal équilibrée, pas vraiment look ancienne ni vraiment moderne.
Je ne sais pas, il y a quelquechose qui ne me plait vraiment pas dans cette moto
Mais le principal c'est que toi elle te plaise, évidemment
- WADES
- Expert confirmé

Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- oulala
- Expert éminent

+1 c'est un coup marketting, rien de plus. surfer sur une vague de nostalgie...fredolococo a écrit :je la trouve mal équilibrée, pas vraiment look ancienne ni vraiment moderne.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...