Vous feriez quoi??

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
BART26
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Vous feriez quoi??

Message par BART26 »

Si quelqu'un est prêt à faire le chèque pour la GUZZI et que ton pote vends sa NORTON à prix correct , fait le . [smile]

Après j'aime bien les vielles ... mais c'est mon choix , alors fonce si tu en as une énorme envie ! :Alcooliques21:
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Si ce n'est ni une question d'argent ,ni une question de place, je révise mon avis.
Gardes ta Guzzi et achètes la Norton, tu n'auras aucun regret . Normalement aucune des deux ne perdront de leur valeur .
Donc même si tu roules une fois tous les deux ans avec, tu auras le plaisir de les voir dans ton garage. C'est le plaisir d'un collectionneur et
ce n'est pas plus con que d'acheter un lingot d'or que tu ne regarderas pas [wink]

Et puis on ne peut pas vraiment t'aider, tu ne veux pas nous vendre la Guzzi et ton copain ne veux pas non plus nous vendre sa Norton [tongue]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

456GT a écrit : Ma RC30 n'est pas sortie depuis 97, elle est chez mes parents sur Paris. [wink]
c'est marrant, moi aussi je suis sur Paris ! [biggrin]

perso, je serai plus Norton (même si ta Guzz' est très [inlove] ). Pour les voir en vrai régulièrement, même avec les quelques pièces plastoc (quelle machine n'en a pas aujourd'hui), elles sont vraiment belles [thumbsup]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
BART26
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par BART26 »

"WADES"
Et puis on ne peut pas vraiment t'aider, tu ne veux pas nous vendre la Guzzi et ton copain ne veux pas non plus nous vendre sa Norton [tongue]
Excellent :Super14:
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

Je vais de toute façon me laisser la fin des vacances comme période de réflexion et attendre de faire un tour sur la Commando. [inlove]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

456GT a écrit :
jd a écrit :si je me souviens bien , tu es commercial ? tu devrais pouvoir convaincre madame de tout garder dans un premier temps afin de prendre une sage décision !non ?
Pourquoi faut il toujours que Madame ait forcement quelque chose à dire?? [rolleyes]
Ma femme n'a jamais interféré dans mes choix, je lui demande son avis juste pour une question d'esthétique et parceque en près de 20 ans de vie commune, c'est la personne que me connait le mieux mais c'est tout.
Elle t'a bien empéché de monter ton R dans ta chambre non ? [laugh]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

oui mais apres tu auras un autre dilemme !!!
la commando est en solo ,donc pas d'avis pour ta moitié
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

fredolococo a écrit :
456GT a écrit :
jd a écrit :si je me souviens bien , tu es commercial ? tu devrais pouvoir convaincre madame de tout garder dans un premier temps afin de prendre une sage décision !non ?
Pourquoi faut il toujours que Madame ait forcement quelque chose à dire?? [rolleyes]
Ma femme n'a jamais interféré dans mes choix, je lui demande son avis juste pour une question d'esthétique et parceque en près de 20 ans de vie commune, c'est la personne que me connait le mieux mais c'est tout.
Elle t'a bien empéché de monter ton R dans ta chambre non ? [laugh]
Dans la maison, y a déjà 2 voitures et 2 motos, faut pas pousser non plus! [laugh]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

willy201170 a écrit :oui mais apres tu auras un autre dilemme !!!
la commando est en solo ,donc pas d'avis pour ta moitié
La commando est sortie en duo, y a pas grand chose à modifier à priori pour modifier la SE si je fais le deal. [wink]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Bon au fina, tu fais quoi alors ?

Tu veux qu'on te conforte dans ce difficile choix ?
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

si la norton te fait vraiment bander jette toi dessus
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

fredolococo a écrit :Bon au fina, tu fais quoi alors ?

Tu veux qu'on te conforte dans ce difficile choix ?
Au final, je retourne la voir vendredi et je me décide. [wink]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

oui c'est le mieux !

perso j'ai regardé des photos de cette moto sur google, je la trouve mal équilibrée, pas vraiment look ancienne ni vraiment moderne.

Je ne sais pas, il y a quelquechose qui ne me plait vraiment pas dans cette moto

Mais le principal c'est que toi elle te plaise, évidemment [laugh]
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Je crois que fredo préfère une vraie ancienne

Image
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

fredolococo a écrit :je la trouve mal équilibrée, pas vraiment look ancienne ni vraiment moderne.
+1 c'est un coup marketting, rien de plus. surfer sur une vague de nostalgie...
Répondre