je passerai boire un café jorge !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: je passerai boire un café jorge !

Message par dudule »

aussi mais faut pas que je sois sur place [whistling]
a savoir que en chine (ouau japon je ne sais plus) c'est le contraire,c'est justement très mal vu pour un patron qui a réussi de ne pas exposer sa réussite aux yeux de tous et a commencer par les ouvriers,bizarre ce contraste

je n'ai que un bep vente (passé en candidat libre) j'ai été un cancre toute ma scolarité,j'en avait rien a foutre en fait j'ai meme été limite un délinquant a une époque et fait toutes sortes de saloperies que je ne regrette meme pas [tongue]
j'ai donc fait des boulots dits ingrats réservés aux gens come moi,j'en regrette pas un seul,ça permet de prendre du recul (il n'y a pas de sous travail,on a besoin de tous dans la société) et ça m'a donné la motivation,l'énergie de monter ma boite a 26 ans en partant de zéro
je vais en faire 31,là et de l'eau a coulé sous les ponts et je suis content voire fier de cette petite revanche sur la vie,alors qu'on me donnait perdant
je compte meme dans quelques temps reprendre des études car a présent je m'en sais capable d'en dégager l'énergie necessaire
ce qui m'attriste aujourd'hui en france c'est le pessimisme,le manque de motivation ambiante
si je m"écoutais je bosserais 20h par jour 7 jours sur 7,mais il faut dire que je suis un hyperactif avec des troubles bipolaires [laugh] (rigolez pas il y en a au moins 2/3 dans la salle)
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

Ça ne me dérange absolument pas qu’un mec méritant (mm s’il s’agit de sport) prenne du blé.
A lire certains, il faudrait vivre modiquement pour coller au plus proche de la populasse et ainsi ne pas choquer ? [eek]
Faut pas s’étonner si certains gars ‘’intéressants’’ restent discrets en ce qui concerne le perso………ce qui est dommage.
Je ne me plains pas de mon salaire……mm si on veut tjrs gagner plus………j’estime juste être payé à la hauteur de boulot que j’abats.
Mon boss se paye largement et j’estime ça normal.
Il n’a pas monté sa boite pour n’avoir QUE les pb sans les avantages.
Il récompense ds la mesure du possible les méritants……..quelle que soit leur qualification et/ou implication dans la société .
Aux yeux de certains, il passe pour un crevard , simplement parce qu’il palpe 3x le salaire d’un technicien…….je trouve ça déplacé et bêtement simpliste comme réflexion.
Pour en revenir au sujet du départ……….je trouve ça vraiment sympa qu’un mec comme Lorenzo nous ouvre les portes de son petit paradis.
Ce n’est pas pour autant un bête étalage de richesses matérielles…………et entre nous……….je préfère de loin faire la visite virtuelle d’une baraque que je n’aurai certainement jamais , plutôt que de le voir s’afficher tous les 4 matins à œuvrer pour un organisation caritative , juste pour donner le change. [cool]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

mouai , on en reparlera quand tous le monde pourra bossé avec au minimim un salaire correct (qui est de pouvoir nourrir sa famille).
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

philvk75 a écrit :mouai , on en reparlera quand tous le monde pourra bossé avec au minimim un salaire correct (qui est de pouvoir nourrir sa famille).
mwé , on en reparlera aussi lorsque tout le monde bossera un minimum et évitera de compter sur le social.
tu vois........ça fonctionne aussi ds l'autre sens. [rolleyes]
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Tu dis sa parceque freedman est ton pote , attend d'avoir un probleme de santé tes anciens "compagneros de pensé " te traiterons de feignasse et de parasite de la secu
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Et je rajoute que c'est pas celui qui bossse qui profite du pognon .

Alors pour les bosses si on partage la merde on partage aussi le pognon cqfd
Diddl
Membre expert
Membre expert

Message par Diddl »

pas convaincue que ça soit vraiment sa maison... ça fait un peu location pour l'hiver...
c'est fade, aucune déco perso, limite on dirait un truc prêté par Monster, un peu comme les potiches au bord de la piscine...
le seul truc qui semble le faire marrer, c les volets qui se contrôlent via l'ipad...
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Quand on voyait il y a qques années les baraques des crossmen californiens avec des garages un peu plus achalandés que celui de ce pov' Jojo et terrain de cross modelable à la demande dans le jardin, ça ne choquait personne.
Et déja, ça ne roulait pas sur l'or en France à l'époque non plus.

Quant à la déco, suis pas sur qu'il y ait une madame Jojo pour s'en occuper, vu les éléments de décoration en bikini autour de la piscine.

Signé Werner, truffe sans piscine ni déco
ImageImage
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

philvk75 a écrit :Tu dis sa parceque freedman est ton pote , attend d'avoir un probleme de santé tes anciens "compagneros de pensé " te traiterons de feignasse et de parasite de la secu
rassure toi , je suis libre de pensée et de droit.
un éventuel pb de santé ?...........que tu sois smicard ou PDG........ça reste un pb majeur , la maladie ne s'arrête pas à ta condition ni situation sociale.
je cotise pour une sécu et complémentaire.........idem pour la retraite.........j'assure mes arrières (autant que faire se peut) et je n'irai pas pleurer plus que de mesure.
alors les on dit.........je m'en bas les C.
je ne crois pas à la fatalité , on a que ce que l'on cultive........ou pas.
si j'avais été moins fainéant par le passé , j'aurai certainement un niveau de vie bien meilleur qu'actuellement...........et tu me détesterai d'autant plus.
pour en revenir au sujet de base.........je ne vois pas ce qu'il y a d'immoral ou de choquant ds le fait d'avoir des biens.
si tu veux que Lorenzo soit moins ''riche''.....je te conseille de boycotter les Motogp........ça fera un téléspectateur de moins........donc moins d'argent pour lui in fine. [cool]
le 11/06/2013
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

comme tu dis revenons a nos moutons , parce que je m'en tamponne le coquillard de ses revenus .

Mais les idées induites me gonffles au plus haut point , surtout en rapport avec les fénéants et les profiteurs ...

PS ni toi ni moi ne sommes libre de pensé
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Diddl a écrit :pas convaincue que ça soit vraiment sa maison... ça fait un peu location pour l'hiver...
c'est fade, aucune déco perso, limite on dirait un truc prêté par Monster, un peu comme les potiches au bord de la piscine...
le seul truc qui semble le faire marrer, c les volets qui se contrôlent via l'ipad...
Bien sûr que c'est pas chez lui . C'était dans le titre de la vidéo, qui a encore été supprimée d'ailleurs [thumbsdown] "Vacation Monster"

Beaucoup de commentaire pour une villa prêtée [whistling]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

werner a écrit :Quand on voyait il y a qques années les baraques des crossmen californiens avec des garages un peu plus achalandés que celui de ce pov' Jojo et terrain de cross modelable à la demande dans le jardin, ça ne choquait personne.
Et déja, ça ne roulait pas sur l'or en France à l'époque non plus.

Signé Werner, truffe sans piscine ni déco

ça ne s'est pas arrangé depuis, les écarts entre pauvre et riches augmentes et surtout les classes moyennes se sont fait tondre méchamment ces dernières années. ça fait beaucoup de monde qui disait rien il y a 10/15 ans et là ça commence à grincer des dents un peu partout du coup.

internet et les médias ont changé la donne aussi, on est beaucoup plus conscient de l'écart entre les extrêmes et ça ne fait qu'augmenter.
quand une personne est plus riche à elle seule que certains pays ça va plus, l'écart est trop démesuré.
à un moment ça devient ubuesque! construire des tours de 1 km de haut, des iles, et j'en passe c'est les abus les plus emblématiques.

dernière bonne idée de notre direction: passer nos frais de déplacement au réel! [eek]
ça va chier en janvier.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

MadMax a écrit :ça va chier en janvier.
ah, chez toi aussi? [biggrin] [poop]
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

me souviens d'un rappeur américain qui avait des chiottes plaquées or, 250000 dollars le trône
la grande classe [cool]
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Puff Daddy
Répondre