1100GSX-R ENDURO

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Re: 1100GSX-R ENDURO

Message par didier11r »

jmc31000 a écrit :comment on peu massacrer a ce point un gex ..................franchement [frown]
T'inquiète, ce 11R87 je l'ai acheté pour les hivernales ; les adaptations ne sont pas terminées, mais à la fin il aura droit à une peinture d'origine. Néanmoins, la mécanique est aux petits oignons, et y'a intérêt pour faire ce que je fais avec !

Et j'ai aussi un 11R89 en état impeccable.
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

didier11r a écrit :Ah, merci, je savais plus trop d'où venaient ces pontets, donc ce doit être fazer, flute !

Sais tu s'il en existe similaires mais un peu plus haut ? Et chez SUZ ?
il y a les memes modeles sur TDM je crois avec des fixations plus longues il suffit de mettre une entretoise pour les rehausser
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

didier11r a écrit :
dan70 a écrit :[thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] excellent !!!!!!!!!!
un pote a fait 2 fois les elephants en gex
C'est pas Anthony que je connais par hasard ?

Pas encore fait, mais je compte bien les faire !

Sinon y'a un gars en GEX A/H qu'on voit souvent sur les tophs des elephs :
IMG_0785.jpg
Mattez les skis, les protections de jambes, les sacoches cavalières de chaque coté du réservoir, et la trompe d'éléphant ! D'enfer !
non c pas lui il avait un 92 noir, c etait entre 94 et 98 je me rappel plus de la date exacte
puis debut 2000 il l a fait en B12
a l epoque il etait parti avec un de ces pote qui a un 1100 gsx-g jaune poussin qu il a toujours
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Ecrrmoto a écrit :
didier11r a écrit :Ah, merci, je savais plus trop d'où venaient ces pontets, donc ce doit être fazer, flute !

il y a les memes modeles sur TDM je crois avec des fixations plus longues il suffit de mettre une entretoise pour les rehausser
Merci, trouvé et commandé sur ebay ! [smile]
vamps58
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par vamps58 »

Le week end prochain didier hihi
Moi je met juste de la cordelette et ca passe [biggrin]
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
vince57
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par vince57 »

Ecrrmoto a écrit :

sur les virago 1100 c'est les même.
Image provenance virago 1100 xv.
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Merci.
Peut-être un poil plus pratiques ceux de virago.
Ceux de TDM m'a fallu prolonger le filetage à la filière (jambe bien longue mais avec peu de filetage), en plus un pas fin ! Au final, ça l'a fait.
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

tu voulais rehausser ton guidon il suffisait de mettre des entretoises entre T et pontés apres tout depend de combien tu voulais relever ton guidon [smile]
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Ecrrmoto a écrit :tu voulais rehausser ton guidon il suffisait de mettre des entretoises entre T et pontés apres tout depend de combien tu voulais relever ton guidon [smile]
Ouep, c'est ce que j'ai fait, c'est du bricolage avec un empilage de rondelles, mais je n'ai pas de tour pour faire des entretoises !
Par contre, avec les pontets de fazer, la jambe des pontets était pas assez longue ; avec ceux de TDM comme tu m'as suggéré, la jambe était même trop longue, il m'a suffit d'en couper un peu.
111220132448.jpg
111220132449.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Répondre