" le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
-
didier11r
- Expert éminent

Re: " le piège" !
Pour les silentblocs sur culasse, ne pas oublier l'entretoise épaulée en nylon noir et vis à la bonne longueur.
Tiens, si ça peut t'aider, j'avais répertorié toute la visserie de carénage sur 11R89 ; faut juste savoir se servir des filtres sous excel, que j'ai déjà automatisés, y'a plus qu'à sélectionner dans les listes déroulantes.
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/Viss ... R1100K.xls
Tiens, si ça peut t'aider, j'avais répertorié toute la visserie de carénage sur 11R89 ; faut juste savoir se servir des filtres sous excel, que j'ai déjà automatisés, y'a plus qu'à sélectionner dans les listes déroulantes.
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/Viss ... R1100K.xls
-
BART26
- Membre éprouvé

Sacré boulot !
J'avoue que je file généralement sur "pièces SUZUKI "
D'ailleurs le responsable des pièces chez BOUVIER préfère que je lui montre ce que je souhaite et c'est lui qui commande sur sa nomenclature .
J'espère que je n'aurais pas à trop chercher des pièces , ça commence à coûter ...![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
J'avoue que je file généralement sur "pièces SUZUKI "
D'ailleurs le responsable des pièces chez BOUVIER préfère que je lui montre ce que je souhaite et c'est lui qui commande sur sa nomenclature .
J'espère que je n'aurais pas à trop chercher des pièces , ça commence à coûter ...
- werner
- Expert confirmé

LA VACHE !
Ce boulot !
Une mine d'or ton fichier
Merci en tout cas de nous en faire profiter.
Signé Werner, truffe en admiration
Ce boulot !
Une mine d'or ton fichier
Merci en tout cas de nous en faire profiter.
Signé Werner, truffe en admiration
-
BART26
- Membre éprouvé

- antoinet111
- Expert confirmé

Bravo et merci pour le fichier Didier !
c'est un taf incroyable.![alien [alien]](./images/smilies/alien.png)
c'est un taf incroyable.

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
-
BART26
- Membre éprouvé

Manifestement bien celui d'origine , une patte devait être cassée , alors il a coupé les deux et mis un morceau de ferraille à la place ! ![sick [sick]](./images/smilies/sick.png)
-
BART26
- Membre éprouvé

-
Louloup
- Expert éminent

Radiateur + épais ?
Éviter le contact du radiateur avec les durites d'huile ?
Éviter le contact du radiateur avec les durites d'huile ?
-
BART26
- Membre éprouvé

Possible que ce ne soit pas un radiateur d'origine . Peut être la ligne n'allait pas sur cette machine .
Pour la ligne c'est bon , je vais remettre une origine .
J'ai débloqué toutes les vis de la ligne sur le bloc , je ne sais pas si la méthode dégrippant à chaud + dégrippant à froid + petit coup sur la tête btr = desserrage facile , en tout cas , cette fois oui .
Je n'ai pas fait une photo du faisceau niveau tdf ... à vomir .
Pour la ligne c'est bon , je vais remettre une origine .
J'ai débloqué toutes les vis de la ligne sur le bloc , je ne sais pas si la méthode dégrippant à chaud + dégrippant à froid + petit coup sur la tête btr = desserrage facile , en tout cas , cette fois oui .
Je n'ai pas fait une photo du faisceau niveau tdf ... à vomir .
-
BART26
- Membre éprouvé

- jd
- Modérateur
les pattes de déport de radiateur ont du etre monté en raison d une ligne gros diametre a une époque ! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
-
BART26
- Membre éprouvé

Dans ce cas , je laisse ainsi . Si j'essaie d'enlever , il va encore m'arriver une truc ... enfin .. surtout à "elle" ! ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
- jd
- Modérateur
et puis des fois que tu voudrais mettre une ligne gros diametre ?
-
BART26
- Membre éprouvé

Si un jour effectivement , une petite ligne ...
C'est pas le tout , maintenant je vais attaquer à réparer les soucis de carénage , pas trop fan de ce genre de choses .
C'est pas le tout , maintenant je vais attaquer à réparer les soucis de carénage , pas trop fan de ce genre de choses .
-
BART26
- Membre éprouvé

Petite astuce pour ceux ou celles qui ne supportent pas d'avoir l'écrou de desserrage de l'intérieur de le fourche esquinté , comme j'en ai beaucoup vu .
Vous faites sauter le chanfrein sur la douille , avec un tour .

Et un peu de scotch d'électricien .

Ne pas oublier de desserrer la précontrainte ressort avant de tout desassembler je crois ...![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Vous faites sauter le chanfrein sur la douille , avec un tour .

Et un peu de scotch d'électricien .

Ne pas oublier de desserrer la précontrainte ressort avant de tout desassembler je crois ...