270620132314.jpg
270620132316.jpg
Mes photos sont sur un 11R89, modèle que je connais parfaitement.
Les 2 trous dont tu parles correspondent à la fixation du support de plaque (les trous extrêmes), cad la pièce de gauche sur ta photo, et qu'on voit bien sur mes photos.
Le troisième trou central sur le support de plaque ne sert pas à grand chose.
Le mien support de plaque a été bricolé pour faciliter son montage et démontage sans démonter la plaque : 2 écrous ont été soudés, c'est pas d'origine, et les vis sont donc montées en sens inverse de l'origine ; il faut pour cela des vis avec une longueur pile poil.
Donc à ces 2 trous doivent correspondre 2 trous dans la bavette (outre les 2 trous sur la petite plaque soudée à la barre de maintien arrière).
Il faut enfiler les vis dans ces 2 trous du support de plaque avant de fixer la plaque, une fois la plaque fixée ces 2 vis ne pourront plus sortir, la tête se trouvant coincée (avec jeu) entre support de plaque et plaque.
La dissymétrie, c'est entre haut et bas du support de plaque, le plus grand espace doit être vers le bas, ainsi on peut lire mon 17C0 à l'endroit (et non pas à l'envers). Cet espace plus grand vers le bas sert à pouvoir passer une clé plate entre support de plaque et plaque pour maintenir la tête de chacune des 2 vis au serrage ou desserage. Attention donc de bien monter la plque dans le bon sens si tu la montes avant de monter le support de plaque sur la moto !
Au final, les 2 vis traversent dans l'ordre : support de plaque, petite plaque soudée, bavette, puis rondelle et écrou.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.