moi, il me manque plus qu'un Té sup de 750 pour faire le montage ......cast78 a écrit :peut etre con ce que je vais dire mais ça fait un moment que ce montage me trotte , j'ai pas essayer mais si quelqu'un a le matos ?
-té inf de 11 usd ( 56 mm)
-té sup de 750 usd (50mm)
bras de fourche de k8 au dimension des té que je vient de donner
et roue de srad
ce qui permettrais de garder les butées pour monter sur un air huile ( avec compteur origine et look origine ,sauf la couleur des foureaux)
le seul trucs dont je ne suis pas sure c'est si les té tombe en face " offset et tout le tralala " donc si quelqu'un peut tester le montage l'info serai terrible
ps :desolé la fouine d'avoir pollué ton post mais ce montage collerai a ta becane
Gsx1157 & Gsx1074
- gexman84
- Modérateur
Re: 1100 gsx B12!!!!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- cast78
- Membre chevronné

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_sgexman84 a écrit :moi, il me manque plus qu'un Té sup de 750 pour faire le montage ......cast78 a écrit :peut etre con ce que je vais dire mais ça fait un moment que ce montage me trotte , j'ai pas essayer mais si quelqu'un a le matos ?
-té inf de 11 usd ( 56 mm)
-té sup de 750 usd (50mm)
bras de fourche de k8 au dimension des té que je vient de donner
et roue de srad
ce qui permettrais de garder les butées pour monter sur un air huile ( avec compteur origine et look origine ,sauf la couleur des foureaux)
le seul trucs dont je ne suis pas sure c'est si les té tombe en face " offset et tout le tralala " donc si quelqu'un peut tester le montage l'info serai terrible
ps :desolé la fouine d'avoir pollué ton post mais ce montage collerai a ta becane
si ca fonctionne je suis degu de pas l'acheter
- la fouine
- Membre émérite

pas de soucis, c est fait pour
apres faut voir aussi l ecart des disques s il est pas different avec le freinage radial et normal![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
apres faut voir aussi l ecart des disques s il est pas different avec le freinage radial et normal
- frank
- Membre expert

la fouine a écrit :pas de soucis, c est fait pour![]()
apres faut voir aussi l ecart des disques s il est pas different avec le freinage radial et normal
l'écart est différent entre le radial et l'axial, plus rapproché sur du radial
Si tu monte tes fourreaux radial dans des tés d'origine de 11R ou 750r, comme tu veux le faire, il te faudra déporté tes disques vers l'exterieur avec des cales de 3 ou 4 mm
- cast78
- Membre chevronné

oui ça je le savais pierre avais monté une fourche de k4 avec des Tes de 750 !
mais 2 cales son plus facile a faire avec 2 ancien disques![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
mais 2 cales son plus facile a faire avec 2 ancien disques
-
syvil
- Membre confirmé

Je ne suis absolument pas sûr de ce que je dis mais il me semble que l'entaxe des tubes de 750 et 1100 ne sont pas les mêmes ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
"le seul moyen de se débarasser d'une tentation, c ' est d ' y céder..."
- gexman84
- Modérateur
si l'entraxe est le meme car , jante axe et entretoise sont les mêmes sur les deux !!syvil a écrit :Je ne suis absolument pas sûr de ce que je dis mais il me semble que l'entaxe des tubes de 750 et 1100 ne sont pas les mêmes
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
-
syvil
- Membre confirmé

Ah ok, je savais que j allais dire une
désolé...
Moi sur mon bandit , j ai monté fourche hayabusa dernier modèle, te sup/inf tl1000s, jante 750 srad, cales 2,5mm pour les disques, et tout tombe nickel, neiman et butées de direction
Moi sur mon bandit , j ai monté fourche hayabusa dernier modèle, te sup/inf tl1000s, jante 750 srad, cales 2,5mm pour les disques, et tout tombe nickel, neiman et butées de direction
"le seul moyen de se débarasser d'une tentation, c ' est d ' y céder..."
- la fouine
- Membre émérite

un peu de news!!!
montage bracelet r1 2012 et montage bras oscillant
je m attaque bientot a la roue arriere

voila pour le moment
commodo made in china commandé également
et a la recherche d une jante avant de 1000 gex 2007
bati sur mesure a venir dans les prochains mois aussi![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
montage bracelet r1 2012 et montage bras oscillant
je m attaque bientot a la roue arriere

voila pour le moment
commodo made in china commandé également
et a la recherche d une jante avant de 1000 gex 2007
bati sur mesure a venir dans les prochains mois aussi
- stuntac
- Expert confirmé

Ça commence à prendre forme!!! ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- krapo
- Membre expert

elle va être top ta mob... j'adore la ligne.
sympa la 205 aussi.![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
sympa la 205 aussi.
- la fouine
- Membre émérite

merci!!!
et la 205, je l ai acheté il y a peu de temps en vu d une petite restauration, du moins j espere y arrivé
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
et la 205, je l ai acheté il y a peu de temps en vu d une petite restauration, du moins j espere y arrivé
- la fouine
- Membre émérite

hello!!!
bon après réflexion et puis parce qu un pote se lance la dedans, j ai envie de configuré le gsx pour les runs
donc elle va rester dans la ligne général actuel mais avec les modifs qui vont bien pour faire des runs
le moteur va rester stock
pas trop le choix mais si ca le fait la machine évoluera dans le temps
bref, je voudrais avoir des conseils de la pars de personne qui ont déjà fait ca, et je sais qu il y en a
je suis les conseils de radesh qui se lance dans une saison avec son gsxr
la fourche sera rabaissé a l aide de sangle fait exprès
peut être le bras rallongé mais pas sur car ca fait deja long
un vance j espère
sinon je cherche a savoir comment modifié mon train arrière
la j ai en idée de comprimé mon ressort pour avoir l arrière dur, et changer mes biellettes pour rabaisser l arrière
je cherche aussi des infos sur la mise en conformité, j ai vu sur le règlement les différentes chose a faire mais des bons conseils seront la bienvenue
voila, le but est de preparer la moto pour le pechereau debut juillet
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
bon après réflexion et puis parce qu un pote se lance la dedans, j ai envie de configuré le gsx pour les runs
donc elle va rester dans la ligne général actuel mais avec les modifs qui vont bien pour faire des runs
le moteur va rester stock
bref, je voudrais avoir des conseils de la pars de personne qui ont déjà fait ca, et je sais qu il y en a
je suis les conseils de radesh qui se lance dans une saison avec son gsxr
la fourche sera rabaissé a l aide de sangle fait exprès
peut être le bras rallongé mais pas sur car ca fait deja long
un vance j espère
sinon je cherche a savoir comment modifié mon train arrière
la j ai en idée de comprimé mon ressort pour avoir l arrière dur, et changer mes biellettes pour rabaisser l arrière
je cherche aussi des infos sur la mise en conformité, j ai vu sur le règlement les différentes chose a faire mais des bons conseils seront la bienvenue
voila, le but est de preparer la moto pour le pechereau debut juillet
- stuntac
- Expert confirmé

Trop bon Lois!!! Allèges déjà le plus possible. Couper l'alimentation de l'alternateur. Allonger le bras pour plus de stabilité au départ.
- la fouine
- Membre émérite

La je me penche actuellement sur la fabrication d un réservoir alu avec un faux réservoir en poly
Il faudrai que je trouve l empattement du 1100 gsx, si quelqu un peut me renseigner