perso j'aurai vu une plaque d'immat plus petite, et noire
manquera plus qu'un casque à la hauteur (simpson, autre) pour parfaire le look madmax !

tout le monde n'habite pas des zones de non droit.fredolococo a écrit :j'en ai sur TOUTE mes motos et toute mes voitures (même ma scirocco 2013 a des plaques "spéciales" sans aucun logo ni appartenance pays/département) donc franchement sur une moto de 1985 tu ne risque pas grand chose !

MadMax a écrit :la plaque à fond noir n'est autorisée que si tu es titulaire de la cg depuis avant la loi (début années 90) sans avoir changé d'adresse depuis.![]()
après si t'es un rebel vas y fonce!

MadMax a écrit :c'est pas faux mais incomplet...![]()
les véhicules avec une cg collection sont l'exception en effet.
pour être précis jusqu'au bout il ne faut pas avoir changé de numéro depuis 1993, soit le département.

jolie !steric a écrit :Merci, la plaque va être changée, je n'ai pas encore fait la carte grise. Par contre, je ne sais pas si ça se trouve en noir.
Quant au casque, le roof noirdevrait être bien assorti , soit avec sa visière noire, soit a la madmax, sans la visière et avec des googles.
Il manquera les bottes alpinestar high point, introuvables ou a pris d'or sur ebay us.
Aller, un petit clin d'œil pour les nostalgiques :![]()