trajet dans Paris !!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
willy201170
Modérateur
Modérateur

trajet dans Paris !!!!

Message par willy201170 »

bonjour à tous !!!!
je désire me rendre d'Orly à la porte de Versailles
quel est selon vous le meilleur moyen de locomotion
avec le numéro des lignes tram ,bus,etc ...
les taxis ???
merci de votre aide
willy
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: trajet dans Paris !!!!

Message par pool »

aeroport d'orly? si oui orlybus (possible que ce soit moi au volant attention :D) jusqu’à montsouris tombe issoire tu marche une centaine de mettre et tram direction pont du garigliano
willy201170
Modérateur
Modérateur

oui ,pardon !!!!
départ aéroport ----->salon de la moto (porte de versailles)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

alors...RER C jusqu'a st michel, changement pour le rer B jusqu'a chatelet, tu descends et tu remontes le bld sébastolpol jusqu'a rue st denis, tu t'arrettes 5 min au club 88, ensuite tu prends etienne marcel, tu remontes jusqu'a barbes(si tu n'as plus de permis c'est le lieu pour en acheter un) tu descends le bld rochechouart jusqu'a place clichy,
si t'es assez lucide apres tous ca et qu'il y a encore des metros, tu prends la 13 et tu t'arretes a montparnasse, y'a une boite bresilienne...et si tu as encore du "jus" tu continus jusqu'a pt d'alesia, tram direction pt d'orléans, la tu fais une teuf dans les catacombes, et comme tu ressorts, enfin si tu ressorts, et faut voir où....
au pire tu appelles un connard de tacos et il te depose a pt de versailles, mais prends 2 ou 3 jours d'avance.... [smile]
bon voyage
Image
willy201170
Modérateur
Modérateur

programme alléchant !!!
mais pas cette fois çi
on le fait sur la journée,les aléas du boulot [frown]
mais si je dois monter plusieurs jours ,hop!!! coup de bigo au jako ,c'est sur [biggrin]
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

el funky babtoo a écrit :alors...RER C jusqu'a st michel, changement pour le rer B jusqu'a chatelet, tu descends et tu remontes le bld sébastolpol jusqu'a rue st denis, tu t'arrettes 5 min au club 88, ensuite tu prends etienne marcel, tu remontes jusqu'a barbes(si tu n'as plus de permis c'est le lieu pour en acheter un) tu descends le bld rochechouart jusqu'a place clichy,
si t'es assez lucide apres tous ca et qu'il y a encore des metros, tu prends la 13 et tu t'arretes a montparnasse, y'a une boite bresilienne...et si tu as encore du "jus" tu continus jusqu'a pt d'alesia, tram direction pt d'orléans, la tu fais une teuf dans les catacombes, et comme tu ressorts, enfin si tu ressorts, et faut voir où....
au pire tu appelles un connard de tacos et il te depose a pt de versailles, mais prends 2 ou 3 jours d'avance.... [smile]
bon voyage
.
.
ENORME
Image

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

willy201170 a écrit :oui ,pardon !!!!
départ aéroport ----->salon de la moto (porte de versailles)
donc fait comme je dis, ça peux prendre de même pas 30min a un peu plus d'une heure selon la circulation, fuis l'orlyval c'est plus cher et pas plus rapide
willy201170
Modérateur
Modérateur

pool a écrit :aeroport d'orly? si oui orlybus (possible que ce soit moi au volant attention :D) jusqu’à montsouris tombe issoire tu marche une centaine de mettre et tram direction pont du garigliano
tu peux etre un peu plus precis ,je connais que dalle à paris [thumbsdown] [confused]
quand tu parles de montsouris c'est l'arret et tombe issoire la rue à remonter une centaine de metres
pour rattraper l'arret de tram :Forum87:
encore merci pour ton aide [thumbsup]
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

willy201170 a écrit :
pool a écrit :aeroport d'orly? si oui orlybus (possible que ce soit moi au volant attention :D) jusqu’à montsouris tombe issoire tu marche une centaine de mettre et tram direction pont du garigliano
tu peux etre un peu plus precis ,je connais que dalle à paris [thumbsdown] [confused]
quand tu parles de montsouris c'est l'arret et tombe issoire la rue à remonter une centaine de metres
pour rattraper l'arret de tram :Forum87:
encore merci pour ton aide [thumbsup]
on faire précis, donc selon ta compagnie aérienne tu arriveras soit a Orly sud soit Orly ouest la tu prends l'orlybus direction denfert rochereau, tu descend a l’arrêt Montsouris-tombe issoire, une fois descendu tu reviens légèrement en arrière jusqu’à boulevard Jourdan la tu pars sur la gauche pour rejoindre l’arrêt du tram et tu le prends direction pont du Garigliano pour tarreter devant le parc des expo a porte de versaille
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

effectivement, ca sera + rapide comme ca [smile]
Image
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

el funky babtoo a écrit :effectivement, ca sera + rapide comme ca [smile]
plus rapide certes.............mais pas aussi intéressant que ton parcours touristique ! [biggrin]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
willy201170
Modérateur
Modérateur

MP :Coucou26: pool
SHOG' a écrit :
el funky babtoo a écrit :effectivement, ca sera + rapide comme ca [smile]
plus rapide certes.............mais pas aussi intéressant que ton parcours touristique ! [biggrin]
tu m'étonnes mais si je dois y revenir plusieurs jours
jakko sera mon guide :Demon07: :Demon12: :Super14:
Répondre