trajet dans Paris !!!!
- willy201170
- Modérateur
trajet dans Paris !!!!
bonjour à tous !!!!
je désire me rendre d'Orly à la porte de Versailles
quel est selon vous le meilleur moyen de locomotion
avec le numéro des lignes tram ,bus,etc ...
les taxis ???
merci de votre aide
willy
je désire me rendre d'Orly à la porte de Versailles
quel est selon vous le meilleur moyen de locomotion
avec le numéro des lignes tram ,bus,etc ...
les taxis ???
merci de votre aide
willy
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- pool
- Membre expérimenté

Re: trajet dans Paris !!!!
aeroport d'orly? si oui orlybus (possible que ce soit moi au volant attention :D) jusqu’à montsouris tombe issoire tu marche une centaine de mettre et tram direction pont du garigliano
- willy201170
- Modérateur
oui ,pardon !!!!
départ aéroport ----->salon de la moto (porte de versailles)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

alors...RER C jusqu'a st michel, changement pour le rer B jusqu'a chatelet, tu descends et tu remontes le bld sébastolpol jusqu'a rue st denis, tu t'arrettes 5 min au club 88, ensuite tu prends etienne marcel, tu remontes jusqu'a barbes(si tu n'as plus de permis c'est le lieu pour en acheter un) tu descends le bld rochechouart jusqu'a place clichy,
si t'es assez lucide apres tous ca et qu'il y a encore des metros, tu prends la 13 et tu t'arretes a montparnasse, y'a une boite bresilienne...et si tu as encore du "jus" tu continus jusqu'a pt d'alesia, tram direction pt d'orléans, la tu fais une teuf dans les catacombes, et comme tu ressorts, enfin si tu ressorts, et faut voir où....
au pire tu appelles un connard de tacos et il te depose a pt de versailles, mais prends 2 ou 3 jours d'avance....
bon voyage
si t'es assez lucide apres tous ca et qu'il y a encore des metros, tu prends la 13 et tu t'arretes a montparnasse, y'a une boite bresilienne...et si tu as encore du "jus" tu continus jusqu'a pt d'alesia, tram direction pt d'orléans, la tu fais une teuf dans les catacombes, et comme tu ressorts, enfin si tu ressorts, et faut voir où....
au pire tu appelles un connard de tacos et il te depose a pt de versailles, mais prends 2 ou 3 jours d'avance....
bon voyage

- willy201170
- Modérateur
programme alléchant !!!
mais pas cette fois çi
on le fait sur la journée,les aléas du boulot
mais si je dois monter plusieurs jours ,hop!!! coup de bigo au jako ,c'est sur![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
mais pas cette fois çi
on le fait sur la journée,les aléas du boulot
mais si je dois monter plusieurs jours ,hop!!! coup de bigo au jako ,c'est sur
- Alf
- Modérateur
.el funky babtoo a écrit :alors...RER C jusqu'a st michel, changement pour le rer B jusqu'a chatelet, tu descends et tu remontes le bld sébastolpol jusqu'a rue st denis, tu t'arrettes 5 min au club 88, ensuite tu prends etienne marcel, tu remontes jusqu'a barbes(si tu n'as plus de permis c'est le lieu pour en acheter un) tu descends le bld rochechouart jusqu'a place clichy,
au pire tu appelles un connard de tacos et il te depose a pt de versailles, mais prends 2 ou 3 jours d'avance....![]()
bon voyage
.
ENORME

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- pool
- Membre expérimenté

donc fait comme je dis, ça peux prendre de même pas 30min a un peu plus d'une heure selon la circulation, fuis l'orlyval c'est plus cher et pas plus rapidewilly201170 a écrit :oui ,pardon !!!!
- willy201170
- Modérateur
tu peux etre un peu plus precis ,je connais que dalle à parispool a écrit :aeroport d'orly? si oui orlybus (possible que ce soit moi au volant attention :D) jusqu’à montsouris tombe issoire tu marche une centaine de mettre et tram direction pont du garigliano
quand tu parles de montsouris c'est l'arret et tombe issoire la rue à remonter une centaine de metres
pour rattraper l'arret de tram
encore merci pour ton aide
- pool
- Membre expérimenté

on faire précis, donc selon ta compagnie aérienne tu arriveras soit a Orly sud soit Orly ouest la tu prends l'orlybus direction denfert rochereau, tu descend a l’arrêt Montsouris-tombe issoire, une fois descendu tu reviens légèrement en arrière jusqu’à boulevard Jourdan la tu pars sur la gauche pour rejoindre l’arrêt du tram et tu le prends direction pont du Garigliano pour tarreter devant le parc des expo a porte de versaillewilly201170 a écrit :tu peux etre un peu plus precis ,je connais que dalle à parispool a écrit :aeroport d'orly? si oui orlybus (possible que ce soit moi au volant attention :D) jusqu’à montsouris tombe issoire tu marche une centaine de mettre et tram direction pont du garigliano![]()
![]()
quand tu parles de montsouris c'est l'arret et tombe issoire la rue à remonter une centaine de metres
pour rattraper l'arret de tram![]()
encore merci pour ton aide
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- SHOG'
- Expert confirmé

plus rapide certes.............mais pas aussi intéressant que ton parcours touristique !el funky babtoo a écrit :effectivement, ca sera + rapide comme ca
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- willy201170
- Modérateur
MP
pool
jakko sera mon guide

tu m'étonnes mais si je dois y revenir plusieurs joursSHOG' a écrit :plus rapide certes.............mais pas aussi intéressant que ton parcours touristique !el funky babtoo a écrit :effectivement, ca sera + rapide comme ca
jakko sera mon guide