bonjour et merci pour vos réponses , a par qu'a un moment je pensait ne plus être sur mon post
![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
bande de vilains garnements
![mad [mad]](./images/smilies/mad.png)
,vous m'avez bien fait rire en tout les cas , merci au filles qui m'ont répondu , et a ceux qui m'ont envoyer un mp , je cogite donc sur ce que j'ai appris ici , en fait l'année 89 revient beaucoup je trouve ,je suis indécise
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
, apprêt comme certains l'ont si bien dit il faudrait que j'ai l'opportunité de pouvoir en essayé
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
, le top serait de pouvoir faire un petit tour avec un 1100 de 89 un 90 un 91 et un 92 et tout ça le même jour
![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
,l'espoir fait vivre parait il
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
sinon merci pour le lien pour la moto de laurie
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
c'est vrai qu'elle est magnifique
je crois même que je serai jalouse
LOL ,je n'écarte pas cette hypothèse , après c'est juste une histoire de distance qui me gène , l'on doit être distante l'une de l'autre de au moins 600 kms ,mais si je ne trouve pas mon bonheur rapidement (c'est a dire avant cet hiver),éventuellement ce serait a voir si pas vendue , merci a arny
qui m'a mise en contact avec d'autres filles , et a dan70
pour le lien de son club , si j'ai bien compris tu habites du côté de LURE , et pour cette fameuse 1100 gsxr bleu et blanche de 91 qui se trouve dans ton secteur (70200) , tu pense la connaitre ? a tu des informations sur cette machine ? j'aimerais ne pas me faire avoir
![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
,c'est ce coloris que j'aimerais (si possible )et disons que c'est dans mes prix ,je sais je sais ,les filles c'est chiant des fois
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
, c'est ce que me disent mes amis , je suis motarde mais pas mécanicienne , et c'est bien dommage des fois
, par contre je sais très bien faire a manger et recevoir
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
lorsque mon emploi du temps me le permet , a bientôt de se voir j'espère ,pour les plus proches de chez moi et au autres aussi , je suis bien ici tiens
et aimerait vous connaitre tous , dommage que cela cause beaucoup technique et que forcément quand ont ne connait pas ,ben ont est vite dépassée
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
,tout du moins pour moi (je suis éducatrice dans un centre d'enfants en difficulté) peut être y a t'il ici des filles qui touchent en mécanique , bisous a tous et a bientôt