quel choix de gsxr pour Emma ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Re: quel choix de gsxr pour Emma ?

Message par lamenacexr »

c'est la plaque de quelqu'un d'autre?! [O_o]

Tu déconnes, roules avec la plaque dans le sac à dos (un peu tordue, avec un reste de rivets sur la bécane) c'est pas très crédible, maios ça peutr sauver ton permis [whistling]
J'ai roulé 6mois comme ça entre La Ciotat et Marseille, à part une garde à vue (ok, je rentre pas dans les détails [confused] ), RAS [wink]

Désolé Emma pour le HS, mais tu vas vite t'y habituer [biggrin]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
mamour70
Newbie
Newbie

Message par mamour70 »

bonjour et merci pour vos réponses , a par qu'a un moment je pensait ne plus être sur mon post [O_o] [thumbsdown] [eek] bande de vilains garnements [mad] [mad],vous m'avez bien fait rire en tout les cas , merci au filles qui m'ont répondu , et a ceux qui m'ont envoyer un mp , je cogite donc sur ce que j'ai appris ici , en fait l'année 89 revient beaucoup je trouve ,je suis indécise [thumbsdown] , apprêt comme certains l'ont si bien dit il faudrait que j'ai l'opportunité de pouvoir en essayé [whistling] , le top serait de pouvoir faire un petit tour avec un 1100 de 89 un 90 un 91 et un 92 et tout ça le même jour [inlove] ,l'espoir fait vivre parait il [roflmao] sinon merci pour le lien pour la moto de laurie [thumbsup] c'est vrai qu'elle est magnifique [inlove] [inlove] je crois même que je serai jalouse [tongue] [cautious] [mad] LOL ,je n'écarte pas cette hypothèse , après c'est juste une histoire de distance qui me gène , l'on doit être distante l'une de l'autre de au moins 600 kms ,mais si je ne trouve pas mon bonheur rapidement (c'est a dire avant cet hiver),éventuellement ce serait a voir si pas vendue , merci a arny [inlove] qui m'a mise en contact avec d'autres filles , et a dan70 [thumbsup] pour le lien de son club , si j'ai bien compris tu habites du côté de LURE , et pour cette fameuse 1100 gsxr bleu et blanche de 91 qui se trouve dans ton secteur (70200) , tu pense la connaitre ? a tu des informations sur cette machine ? j'aimerais ne pas me faire avoir [cry] ,c'est ce coloris que j'aimerais (si possible )et disons que c'est dans mes prix ,je sais je sais ,les filles c'est chiant des fois [roflmao] , c'est ce que me disent mes amis , je suis motarde mais pas mécanicienne , et c'est bien dommage des fois [mad] , par contre je sais très bien faire a manger et recevoir [thumbsup] [wink] lorsque mon emploi du temps me le permet , a bientôt de se voir j'espère ,pour les plus proches de chez moi et au autres aussi , je suis bien ici tiens [smile] [thumbsup] et aimerait vous connaitre tous , dommage que cela cause beaucoup technique et que forcément quand ont ne connait pas ,ben ont est vite dépassée [O_o] [eek] [confused] [whistling] ,tout du moins pour moi (je suis éducatrice dans un centre d'enfants en difficulté) peut être y a t'il ici des filles qui touchent en mécanique , bisous a tous et a bientôt [inlove]
oui je suis une fille ,et alors !!!ça pause un problême
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

pour info simplifier de la mécanique:

89 = fourche traditionnelle, carbu de 36 (plus de couple en bas) bras oscillant plus cours et pneu AR160

90 = carbu de 36 aussi, mais fourche inversé, bras oscillant plus long et le pneu AR plus large 180

91 et 92 (se sont les mêmes sauf la deco) = tout pareil que le 90 mais carbu de 40 pour plus de puissance en haut. (je ne rentre pas dans les détailles de la culasse)

j’espère que se petit cours technique ne t'a spas emmêlé les pinceaux. [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

mamour70 a écrit :, merci a arny [inlove] qui m'a mise en contact avec d'autres filles ,
.
.
Bonjour,
Rhaaaaaaaaa c'est pas cool pour lui ça, ça va lui rappeler ses années adolescent ou ses potes lui disaient la même chose [biggrin]
Image
EEEETTTTTT oui toujours présent les copains afin de ne pas louper un passage interressant [wink]
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

mamour70 a écrit :........... je sais très bien faire a manger et recevoir [thumbsup] [wink] ............
on arrive ! [biggrin] [biggrin] [biggrin]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Alf a écrit :
mamour70 a écrit :, merci a arny [inlove] qui m'a mise en contact avec d'autres filles ,
.
.
Bonjour,
Rhaaaaaaaaa c'est pas cool pour lui ça, ça va lui rappeler ses années adolescent ou ses potes lui disaient la même chose [biggrin]
Image
EEEETTTTTT oui toujours présent les copains afin de ne pas louper un passage interressant [wink]
Bonne journée
mdr,,, [roflmao]

j'ai juste appelé Therese...comme dans le père noël est une ordure lol [biggrin]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
krapo
Membre expert
Membre expert

Message par krapo »

c'est vrai que c'est des motos un peu physiques. mais comme la demoiselle a deja un 750... ça devrait le faire facile...
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
krapo
Membre expert
Membre expert

Message par krapo »

SHOG' a écrit :
mamour70 a écrit :........... je sais très bien faire a manger et recevoir [thumbsup] [wink] ............
on arrive ! [biggrin] [biggrin] [biggrin]
rajoute 2 couverts.... je remonte le 12 et on arrive... Madame sera avec moi.... [whistling] [whistling] [whistling] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin]

oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

+ 2 [smile]

j'amène le dessert (pastèque et ananas [speechless] )
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

J'adore ce post qui me conforte dans le fait que le 1100 de 89 reste le meilleur [biggrin]
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

GTi14 a écrit :J'adore ce post qui me conforte dans le fait que le 1100 de 89 reste le meilleur [biggrin]
????!!!!!
Je ne comprends pas que tu puisses avoir eu, ne serait-ce que l'ombre d'un doute ...

Signé Werner, truffe qui ne savait pas qu'il y avait eu d'autres GSXR en dehors des 89
ImageImage
krapo
Membre expert
Membre expert

Message par krapo »

oulala a écrit :+ 2 [smile]

j'amène le dessert (pastèque et ananas [speechless] )

Après réflexion [whistling] , je ramène de quoi manger [biggrin] [biggrin] [biggrin]

THIERRY
Membre expert
Membre expert

Message par THIERRY »

c'est vrais que le 89 est plus maniable,avec sa fourche traditionnel et sont bras court,et le pnen ar plus petit,l'empattement plus court,c'est plus facile a manœuvrer,moin de l'ourdeur sur l'avant,d'ou la fourche traditionnel qui soit dit en passant,n'a pas le probléme d'usure des fourches inverssés.trés bonne moto en tout ca. [thumbsup]
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Sympa les filles qui sont sorties de leur cuisine pour répondre à Emma :Super14:
:Forum19:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

cette moto est a un membre( ou ex membre ) du fofo , il l a echangé avec son B12 sa fait 2 ans il me semble
il y a rien a dire de plus que sur l annonce, elle n est jamais tombé en panne sur le bord de la route
je suis passé hier soir chez lui et il est en rade d ordi donc peu pas repondre
j attend ton coup de fil pour aller la voir mais ce week end je peu pas j organise le repas du moto club ....... lundi dans la journée si tu veux
on vois en MP
@+ Dan
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Répondre