KEHIN OU MIKUNI

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
VROUM
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: KEHIN OU MIKUNI

Message par VROUM »

Oui je comprends bien ce que tu veux dire mais tu parles pour un fonctionnement optimal ou bien c'est juste incompatible ? Question con il n'existe pas de réducteur?
D' ailleurs vu qu'ont parlent de diamètre de rampe je viens de changer mon moteur de 92 par un 90, le 92 était monter avec une 36 de bandit donc bien sur pas du tout prévu pour ses conduits et donc avec une marche mais dans l'autre sens [wink] . Le 90 actuel est avec sa 36 et bien étonnement je trouve que mon 92 était plus "violent" et avec un re coup de pied au cul dans les tours par rapport au 90 que je trouve plus linéaire..
potius mori quam foedari !!!!!!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

ne pas confondre coup de pieds au cul et efficacité! avant le coup de pieds t'as un trou proportionnel.

la marche dans le sens grosse pipe / petit conduit est plus gênante que dans l'autre sens, ça va créer une méchante perturbation.
il n'existe pas de pipe d'adaptation, puis le 91/92 c'est l'ensemble des conduits qui est retravaillé je pense (à vérifier).
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

MadMax a écrit :
...la marche dans le sens grosse pipe / petit conduit est plus gênante que dans l'autre sens... (à vérifier).
.
Bonjour,
Rhôôôôôôô est il possible honnêtement de laisser passer ce moment d'anthologie, on frise le Audiart moderne [biggrin]
Moi je crois que je vais de ce pas changer temporairement ma signature [laugh]
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par steff_rams »

je viens de trouver une 41 keihin ,elle était montée sur un 11 de 91 soit disant " IMPOSSIBLE" la pompe de reprise est au milieu ca touche sur l'alternateur il a meulé l'alternateur pour que ca passe ok [confused]

a part que quand je présente la rampe il n'y a que les 2 carbus du milieu qui tombent en face pour que les 4 tombent en face obliger d'enlever les entretoises pour resserrer les carbus

donc mon soucis est de savoir si je peux déplacer le carbus avec la pompe d'une place et la ca passerais mais j'ai un soucis de tringle avec le trou de la goupille de l'accélérateur

avis aux connaisseurs
je ne roule pas vite je vol bas
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

Image
Image
Image
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

steff_rams a écrit :je viens de trouver une 41 keihin ,elle était montée sur un 11 de 91 soit disant " IMPOSSIBLE" la pompe de reprise est au milieu ca touche sur l'alternateur il a meulé l'alternateur pour que ca passe ok [confused]

a part que quand je présente la rampe il n'y a que les 2 carbus du milieu qui tombent en face pour que les 4 tombent en face obliger d'enlever les entretoises pour resserrer les carbus

donc mon soucis est de savoir si je peux déplacer le carbus avec la pompe d'une place et la ca passerais mais j'ai un soucis de tringle avec le trou de la goupille de l'accélérateur

avis aux connaisseurs
J'avais fait ça pour passer la mienne à cause de cette pompe de reprise au millieu [confused]
ça marchai quand meme [sneaky]
Image
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

Image
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Inverse simplement les pipes caoutchouc exterieures, si ca se trouve c'est pour un W, ta rampe.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par steff_rams »

resultat negatif avec la rampe quand je la positionne dans les pipes la tringle se tord et impossible d'actionner le palonnier tant pis alors plan de rechange

ImageImage

elle arrive cette semaine je vous tiens au jus
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par steff_rams »

une ptite question qui a son importance

LA CONSOMATION ca donne quoi
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par steff_rams »

WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

[thumbsup] Tu as plus dur de tourner la poignée [whistling] Tu as gardé un seul cable je vois :Inclassable12:
Pour la conso, en balade tranquille ,en ouvrant progressivement, c'est à peine plus . Environ 0.5L de plus je dirais
Par contre en arsouille faut faire le plein plus vite mais c'est pas excessif ,tout dépend de tes gicleurs et de tes réglages .
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par steff_rams »

ben oui j'ai commandé le tirage double a la bec ânerie donc en FRANCE en même temps que les carbus en HOLLANDE

les carbus sont arrivés mais les câbles ne sont même pas partis

la FRANCE recule
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

WADES a écrit :[thumbsup] Tu as plus dur de tourner la poignée [whistling] Tu as gardé un seul cable je vois :Inclassable12:
Pour la conso, en balade tranquille ,en ouvrant progressivement, c'est à peine plus . Environ 0.5L de plus je dirais
Par contre en arsouille faut faire le plein plus vite mais c'est pas excessif ,tout dépend de tes gicleurs et de tes réglages .
le premier mai de l'année dernière a croix en ternois 6 sessions de 20 minutes 152kms une jerricane de 20 litre avec mon 1100 équipé d'une RS40 .chez moi dans les cols vosgien a 150 borne je commence a chercher une station service , sinon en roulant a peut pres normale 180 km
Répondre