Bah vi , toutes les cabines "modernes" sont en surpression et ça évide bien des poussières .<mat> a écrit :le truc cool c'est que depuis que j'ai mis ma "cabine" en surpression, j'ai quasi plus de poussière![]()
Je pense que je vais la faire évoluer encore: ptète l'isoler et la doubler pour pouvoir la nettoyer plus facilement.
Bien Mat
T a rajouté donc des ventilos en soufflerie en t assurant qu il y ai plus de débit en admission qu en extraction je supposes?
L isolé ca ne servira a rien , ne perds pas ton temps et ton argent avec ca . En effet , tu dépendras toujours de la température de l extérieur ( avec ton montage ) , tu peux donc mettre tout ce que tu veux en isolant cela ne servira a rien , le flux d air te rafraichira ta cabine même si chauffé , isolée , etc ...
D ailleurs rare sont les cabines qui le sont . J en discuté il y a pas longtemps avec un mec d un grand constructeur et il me disait que le seul bénéfice pouvait être en fonction étuvage mais que c était + de la branlette qu autre chose ( Ouais je sais , la classe
A moins que tu parlais isolation phonique ?
Par contre la lisser a l intérieur avec un produit compatible a l eau ca peux effectivement être une bonne idée .