hurricane26 a écrit :allez il y a longtemps que j'ai pas mis des photos:
c'est plus marrant en hiver...

hurricane26 a écrit :allez il y a longtemps que j'ai pas mis des photos:

Alors ?Sidecarman a écrit :Ca fait déja plus d un an que tu as commencé une nouvelle vie .
T arrives tu de regretter celle antérieur ?

on vit dans un paradis mais la vie n'est pas plus facile qu'ailleurs, les gens ont moins d'argent, ils font moins travailler les artisans, et du coup faut ramer pour bosser,Sidecarman a écrit :Alors ?Sidecarman a écrit :Ca fait déja plus d un an que tu as commencé une nouvelle vie .

on vit dans un paradis mais la vie n'est pas plus facile qu'ailleurs, les gens ont moins d'argent, ils font moins travailler les artisans, et du coup faut ramer pour bosser,Sidecarman a écrit :Alors ?Sidecarman a écrit :Ca fait déja plus d un an que tu as commencé une nouvelle vie .

Coup de cafard passager, c'est normal.hurricane26 a écrit :bon vu que j'ai du en choquer certains, je continue, hé oui la vie est dure ici aussi, malgré le lagon, le bateau, le jetski
la vie sur une île n'est pas toujours si facile que çà, et malgré ce que j'ai dit précédemment, on commence à penser à renter en France, déjà d'ici l'an prochain a révolution sera bien engagé, alors autant la faire avec vous, et puis je commence à tourner en rond grave!
La moto me manque beaucoup, et les potes aussi ainsi que la famille.
Alors on attend janvier et on avisera.

la moto c'est possible mais tourner en rond c'est pas drôle sauf sur une circuit, surtout avec la vitesse limitée à 60 km/h et les jumelles qui sont présentes ici aussi!WADES a écrit :Coup de cafard passager, c'est normal.hurricane26 a écrit :bon vu que j'ai du en choquer certains, je continue, hé oui la vie est dure ici aussi, malgré le lagon, le bateau, le jetski
la vie sur une île n'est pas toujours si facile que çà, et malgré ce que j'ai dit précédemment, on commence à penser à renter en France, déjà d'ici l'an prochain a révolution sera bien engagé, alors autant la faire avec vous, et puis je commence à tourner en rond grave!
La moto me manque beaucoup, et les potes aussi ainsi que la famille.
Alors on attend janvier et on avisera.
La moto, c'est pas possible là bas ?
La famille et les copains, tu les inviteset tout le monde est content
![]()

et oui, ils se font limite lyncher par les locauxdudule a écrit :une belle aventure a avoir vécue et osée vivre , tu a eu raison en tout cas
je me tate,raison pour laquelle me suis intervenu sur le post
j'ai moi aussi vu le fameux reportage et j'ai bien compris qu'il y avait embrouille