didier11r a écrit :John Kat a écrit :Effectivement garde boue rehaussé de 20 mm, étriers avec pattes réduites de 0,75 mm et ...un axe de roue qui dépasse un peu mais qui vient à ras du côté filet.
Ce qui m'a surpris c'est que la moto n'est quasi pas plus basse de l'avant alors que la fourche précédente venait d'un 11R86.
La précharge des ressorts de fourche doit être bien plus élevée sur le 11R89?
C'est parce que tu avais peur qu'elle soit trop basse de l'avant que tu as tenu à mettre une 18'' ?
En tous cas, maintenant tu devrais être épaté par le freinage !
Tiens, d'ailleurs j'avais pas remarqué le bocal : tu as mis un bocal-MC de GSXR je pense, et c'est pour ça qu'il est si penché, normalement il est conçu pour des bracelets.
Un bocal de bandit serait horizontal ; en plus si tu prends un de B12S, le MC est en 5/8 (15,9) alors que les GSXR sont en 14, donc théoriquement un peu meilleur.
J'ai choisi une roue de 18" car la fourche de 11R89 est assez courte et la garde au sol était trop faible.
Pour le GB je l'avais acheté à un membre du forum ( gexman si je me souviens bien?) et il vient en fait d'une 11R88
J'ai testé la moto aujourd'hui sur mon "circuit" habituel et c'est vraiment super.
La moto est très maniable et est "d'un bloc" avec un très bon feeling de l'avant.
Un bon en avant par rapport à la fourche de 11R87 que j'avais montée précédemment
L'arrière me paraît toutefois très dur sur les bosses?
Je crois avoir monté un amortisseur de 11R90 alors que j'ai un BO de 11R89?
Ceci explique sans doute cela?
Si quelqu'un avait un amortisseur de 89 en rab, j'aimerais essayer.
Voici une photo de la moto à ce jour!
Je m'occuperai des couleurs plus tard...