Qui a eu le probléme d'une distribution décalé ( 1 dent ) ? vos symptomes ? dans quels cas ?
MERCI de répondre , c'est pour faire une relation avec des pannes ayant le même symptome .....

C'est sur quel model?ramani38 a écrit :salut à tous ,
Qui a eu le probléme d'une distribution décalé ( 1 dent ) ? vos symptomes ? dans quels cas ?
MERCI de répondre , c'est pour faire une relation avec des pannes ayant le même symptome .....

b-slayer a écrit :j'ai eu sur mon premier moteur de 750 de 91, les symptômes :
moteur assez dur a faire démarrer, et une fois en route, tournait comme une patate, impossible de lui faire prendre des tours, ralenti catastrophique.
le problème :
une dent de décalage sur chaque arbre.

Il se passe quoi avec ton ralenti?MERCI pour les personnes qui m'ont réponduet je pense que ma panne vient justement d'un décalage d'une dent sur un AAC .....La moto démarre nickel et marche trés bien ( même trop !
) mais à chaud , le ralenti est catastrophique
.....l'alternateur peut être aussi mis en cause mais , je penche plus sur un calage .
En changeant de rampe , les symptomes restent les mêmes , et même en changeant les bobines ......
Il peut aussi avoir une histoire de soupape aussi ( réglage fait pour les jeux mais à voir l'étanchéité ) ....![]()