au départ je devais poncer et repeindre les jantes, puis je me suis un peu emporté!
bling bling... en voilà une expression péjorative qui n'existait pas il y a quelques années, c'était mieux ainsi.
d'où ça sort? la culture rap principalement où on aime bien ce qui brille jusqu'à l’excès.
j'ai pas vraiment l'impression de rentrer dans cette case, à l'époque où j'ai poli le cadre ça n'existait pas le "bling bling" de toutes façons. on aurait presque plus fait le rapprochement avec le custom ou les anciennes.
les modes ça va ça vient, moi je m'en tape, je fais comme je le sent.
ce cadre est poli et le restera, je vais pas repeindre un truc sur lequel j'ai sué 2 mois t'es ouf! au pire si je voulais une autre finition je le ferais avec l'autre qui est en réserve.
pour te rassurer le prochain bo sera un 95 en finition d'origine et il le restera, mais la jante sera polie.
pour le compteur ça c'est un truc qui me gave, on est fâché ces trucs et moi!
j'ai eu un acewell qui n'a jamais marché et le koso décroche à 150/160, il remarche d'ailleurs mais toujours pareil.
la sonde n'est pas devant mais à l'arrière, c'est plus pratique et fonctionnel.
pour le prix des 2 j'aurais pu adapter un beau compteur d'origine récent de bien meilleure qualité c'est clair.
enfin pour ce que ça sert...
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)