bon, j'y ai pas fait grand chose depuis 3 ans et le bo banane est en stand by depuis 2 ans: il reste quelques soudures à faire, recharger un impact à droite (pot tordu/chute) et le surfacer, finir de tout poncer et polir.
là presque tout est passé au p400 avec soin, j'ai repris toutes les faces planes en surfaçage.
le rendu une fois poli sera bien meilleur mais c'est beaucoup plus de travail qu'un simple polissage directe sans préparation des formes.
le pire c'est qu'il restera surement longtemps en réserve, je vais monter un bo de 11r 95 renforcé bien plus rigide et léger. je ne pense pas vendre le bo banane renforcé pour autant...
quand je travaille aussi soigneusement sur une pièce elle n'a plus de prix, j'ai jamais pu me résoudre à vendre une pièce que j'ai poli.
j'ai toujours mon train avant et mes platines d'origine polis il y a plus de 10 ans de coté depuis des années, c'est des pièces que je ne vendrais pas.
les jantes oz même pas la peine d'y penser!
ça vaudrait presque le coup de monter un second 1100, j'ai tout ce qu'il faut y compris un cadre!
pas besoin et pas le temps, j'ai d'autres trucs à faire.
en attendant j'ai pas reçu mon kit chaine, fait chier ce sera pour lundi à tous les coups.
pas grave, je vais remonter et démarrer l'engin déjà, si ça veut bien... l'hivernage aura été long!
la révision aura été couteuse j'ai fait la totale des consommables!
-pneus
-kit chaine
-plaquettes
-révision fourche
-roulements colonne
-batterie
-bougies
-filtre à air
-vidange/filtre
ça doit bien faire 1000 e tout ça, la grosse révision! bon, j'avais pas fait grand chose depuis longtemps, tout était neuf j'ai été tranquille longtemps.
j'ai viré les roulements de colonne du cadre, je dois passer au taf sortir et rentrer l'axe du té inf, ensuite remontage.
j'espère qu'elle va bien vouloir craquer j'ai moyennement envie de tomber la rampe. faudrait pourtant...




