" le piège" ! ( 1100 R 90 rouge (28V) / noir (33J) )
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- hurricane26
- Membre chevronné

Re: " le piège" !
oui, normalement çà vient bien a chaud tu risque de trop déformé si tu contrôle mal ta chauffe!
stéph
-
BART26
- Membre éprouvé

Merci Hurricane , "y a plus qu'à" ... ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- Alf
- Modérateur
.BART26 a écrit :Donc elle est de 90 , 58 000 kilomètres , et un peu de boulot .
XXXXXXXXXXXXXXXXX
Jolie bordée ... pas trés constructive ...
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
-
BART26
- Membre éprouvé

XXXXXXXXXXXXXXX
... L'été est chaud et les esprits aussi ...
Modéré par Werner.
... L'été est chaud et les esprits aussi ...
Modéré par Werner.
- SHOG'
- Expert confirmé

XXXXXXXXXXXXXX
auto-modéré par Shog' himself
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
-
BART26
- Membre éprouvé

C'est pas du jeux ! ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- Gérominowww!!!
- Modérateur
qu' il est con ce conSHOG' a écrit :XXXXXXXXXXXXXX
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- Alf
- Modérateur
NonBART26 a écrit :C'est pas du jeux !
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
-
BART26
- Membre éprouvé

Sachant que l'ancien propriétaire à salopé le bouchon de vidange , du fait de l'accessibilité un peu juste avec la ligne 4/2/1 , est il possible que je trouve un bouchon qui aille , dans un centre auto ? ( déjà au niveau diamètre / filetage , et en plus si j'en choppe un qui se sert avec une clef 6 pans , c'est bingo )
Pourquoi ne pas en commander un chez SUZUKI , je pars en Alsace le w e prochain !![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Pourquoi ne pas en commander un chez SUZUKI , je pars en Alsace le w e prochain !
- courtois
- Membre expert

est il possible que je trouve un bouchon qui aille , dans un centre auto ? oui chez speedy ok je sort
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
-
BART26
- Membre éprouvé

-
didier11r
- Expert éminent

Je viens d'avoir le pb sur mon 1052, c'est un filetage à la con, difficile à trouver sauf sur le net : 14x1,25BART26 a écrit :Sachant que l'ancien propriétaire à salopé le bouchon de vidange , du fait de l'accessibilité un peu juste avec la ligne 4/2/1 , est il possible que je trouve un bouchon qui aille , dans un centre auto ? ( déjà au niveau diamètre / filetage , et en plus si j'en choppe un qui se sert avec une clef 6 pans , c'est bingo )
Pourquoi ne pas en commander un chez SUZUKI , je pars en Alsace le w e prochain !
-
BART26
- Membre éprouvé

Suite , démontage hivernal pour la remettre en origine , le plus proche possible en tous les cas .
Est ce normal ?

Vu que ce sont "tic et tac" qui ont bossé dessus avant ... je découvre des trucs bizarres , du coup , je doute de ce que j'ai . Pour le coté droit j'avais une entretoise taraudée sur la grosse vis , partie centrale du carénage ...
Est ce normal ?

Vu que ce sont "tic et tac" qui ont bossé dessus avant ... je découvre des trucs bizarres , du coup , je doute de ce que j'ai . Pour le coté droit j'avais une entretoise taraudée sur la grosse vis , partie centrale du carénage ...
-
Louloup
- Expert éminent

Coté droit le montage est normal pour le silent-bloc par contre coté gauche pas d'origine : 14 euros et des boulettes hors taxe chez Suzuki (j'ai demandé hier).
Modifié en dernier par Louloup le 27 nov. 2013, 12:48, modifié 1 fois.
-
BART26
- Membre éprouvé

Merci
( bien sur , il s'est gaufré coté droit et à refait à l'arrache )
J'ai aussi commandé une araignée , la mienne est tordue , ou plutôt vrillé , je me servirai du référentiel pour la redresser . ( déjà fait ça pour un 888 , j'avais bien galéré )
J'ai aussi commandé une araignée , la mienne est tordue , ou plutôt vrillé , je me servirai du référentiel pour la redresser . ( déjà fait ça pour un 888 , j'avais bien galéré )