Babou, fils de sc15 ;)

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
SC15
Newbie
Newbie

Babou, fils de sc15 ;)

Message par SC15 »

Bonjour à tous, très chèr(e)s air huileux ...

Je me permet de me présenter (sous le compte du padre car apres plusieurs tentative je ne me suis pas fait valider de compte)

Je m'appel Morgan, 20 balais, fils de sc15 (qui possédais un gex 750 de 91 un peut flashis... que j'ai récupérer pour moi même et le remettre full origine),
Passionné de moto (papa ma refiler le virus... mais en plus aigue ...) mécanicien moto de passion et mecano tp de formation ( 2 ans mécano en bénévola en championnat de france superbike au sein du team Gentlemen Riders) 3 ans de roulage moto sur piste dont une saison en promosport 600cc sur un r6 de 2010, puis cette année en R1 2011 pour la piste loisir, passionné tout de même de vieux gex (pour me balader sereinement sur la route... bref !)

Je me cherchais depuis un moment un 750 de 90 introuvable dans mon budget dans un état correct ... arf !

Mon vieux machin me servant de papa (que j'aime énormément !) rêvais d'un 1100 !
Et en pianotant sur le net je me trouve un 1100 de 91, dans un état moyen (pein en noir caca boudin avec bulle jaune fluo [eek] ) mais pas tres cher...
Je file voir le monstre avec le padre, emballé c'est pesé, et ramené a la maison, je propose a mon pere un echange, de mon 1100 contre le 750, bien evidement il n'a pas hésité.

Le but de la manoeuvre, se ballader père/fils, les (rares) dimanches de beau temps ... mais avec des belle conforme casi a 100% à l'origine couleur bleue ! [inlove]

La première a être punie est la 1100 (elle mérite une bonne révision, ratatouille en dessous de trois mille et cliquette un peut a mon gout),
Elle est donc en ce moment même à l'atelier pour un depouillage complet que j'ai déjà bien attaqué (photo dans la section aproprié restauration), faisceaux tres mal bricolé mais pas irrattrapable (revu ;)) remise en place d'un bras oscillant de 1100 (750 posé dessus et poli [sick] ), revision moteur (jeux au soupapes et vidange), remise en place d'un radiateur de 1100 (750 monté dessus [sick] ) et une bon nettoyage des alus vis roulements etc ...

Voilà pour tout, je ne suis pas un grand connaisseur du air huile, j'espère trouver parmis vous des passionés qui aiment partager leur passion pour ce vieux ravelin, et pourront répondre a mes centaines de questions par milliers lol [wink]

Deux photos des engins :

Le 1100 et 750 91 :

Image

Image
Bridgestone BT16 en rôdage...
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Re: Babou, fils de sc15 ;)

Message par Gérominowww!!! »

hellowww!!! c' est pas toi qui ma vendu moteur de 600 hornet il y a quelques années? [wink]
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Ricky
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Ricky »

:Coucou33:
SC15
Newbie
Newbie

Message par SC15 »

Gérominowww!!! a écrit :hellowww!!! c' est pas toi qui ma vendu moteur de 600 hornet il y a quelques années? [wink]

Oui j'ai vendu il y a quelques années un moteur de hornet avec carter cassé !

Des gens venu du nord de passage il me semble ? je me souviens maintenant, je roulais encore en mob à l'epoque, lol.
odbxx
Membre émérite
Membre émérite

Message par odbxx »

Yep :Coucou33:
fab11r
Membre expert
Membre expert

Message par fab11r »

:Panneau01:
BZH Got The Power!
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Bienvenue et bravo pour cette belle présentation et cette histoire père-fils qui respire bon la passion ! [wink]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
THIERRY
Membre expert
Membre expert

Message par THIERRY »

:Panneau01: :Coucou33:
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
JL7RELISA7R
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par JL7RELISA7R »

[smile] ouais, ça c' est de la présentation
SC15
Newbie
Newbie

Message par SC15 »

Merci à tous pour l'acceuil sympas =)
vandido44
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par vandido44 »

Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

SC15 a écrit :
Gérominowww!!! a écrit :hellowww!!! c' est pas toi qui ma vendu moteur de 600 hornet il y a quelques années? [wink]

Oui j'ai vendu il y a quelques années un moteur de hornet avec carter cassé !

Des gens venu du nord de passage il me semble ? je me souviens maintenant, je roulais encore en mob à l'epoque, lol.
exactement [thumbsup] déjà a l époque tu disais que tu allais lui piquer ça meule a ton père [laugh]

j étais venus chercher un moteur de honda mais on a parlais que suzuki [whistling] [laugh]

pour info on a ressouder le carter finalement et op dans le cbr nickel [thumbsup]
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

c'est la relève .... [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
christophe
Membre expert
Membre expert

Message par christophe »

si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Répondre