Je me permet de me présenter (sous le compte du padre car apres plusieurs tentative je ne me suis pas fait valider de compte)
Je m'appel Morgan, 20 balais, fils de sc15 (qui possédais un gex 750 de 91 un peut flashis... que j'ai récupérer pour moi même et le remettre full origine),
Passionné de moto (papa ma refiler le virus... mais en plus aigue ...) mécanicien moto de passion et mecano tp de formation ( 2 ans mécano en bénévola en championnat de france superbike au sein du team Gentlemen Riders) 3 ans de roulage moto sur piste dont une saison en promosport 600cc sur un r6 de 2010, puis cette année en R1 2011 pour la piste loisir, passionné tout de même de vieux gex (pour me balader sereinement sur la route... bref !)
Je me cherchais depuis un moment un 750 de 90 introuvable dans mon budget dans un état correct ... arf !
Mon vieux machin me servant de papa (que j'aime énormément !) rêvais d'un 1100 !
Et en pianotant sur le net je me trouve un 1100 de 91, dans un état moyen (pein en noir caca boudin avec bulle jaune fluo
Je file voir le monstre avec le padre, emballé c'est pesé, et ramené a la maison, je propose a mon pere un echange, de mon 1100 contre le 750, bien evidement il n'a pas hésité.
Le but de la manoeuvre, se ballader père/fils, les (rares) dimanches de beau temps ... mais avec des belle conforme casi a 100% à l'origine couleur bleue !
La première a être punie est la 1100 (elle mérite une bonne révision, ratatouille en dessous de trois mille et cliquette un peut a mon gout),
Elle est donc en ce moment même à l'atelier pour un depouillage complet que j'ai déjà bien attaqué (photo dans la section aproprié restauration), faisceaux tres mal bricolé mais pas irrattrapable (revu ;)) remise en place d'un bras oscillant de 1100 (750 posé dessus et poli
Voilà pour tout, je ne suis pas un grand connaisseur du air huile, j'espère trouver parmis vous des passionés qui aiment partager leur passion pour ce vieux ravelin, et pourront répondre a mes centaines de questions par milliers lol
Deux photos des engins :
Le 1100 et 750 91 :