putain de camion

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: putain de camion

Message par Sidecarman »

Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ludo »

malgres tous ce temps on a encore les glandes [frown] surtout que beaucoup de se qu il disait en deconnant se realise serieusement
j.martelli
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par j.martelli »

MadMax a écrit :faudra quand même m'expliquer ce qui vous parait incohérent et improbable dans un accident de moto ou un accident d'hélico dans le désert...
ça arrive tous les jours à plein de gens et il n'y a pas de complot derrière.

tiens, ça marche tellement bien cette tendance que comme pour les ufologistes il y a un mensuel sur les conspirateurs.
sauf que balavoine avez insulté Mitterrand ,coluche fait plus de 10% lors de sa pseudo présentation au présidentiel ,et que beregovoy a été retrouvé suicidé d'une balle dans la tete et dans le coeur en meme temps .ça fait beaucoup sous le régime Mitterrand.maintenant ça les fera pas revenir ,c'est pas la peine dans faire cent pages,une pensée pour eux me suffit.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

j.martelli a écrit :
MadMax a écrit :faudra quand même m'expliquer ce qui vous parait incohérent et improbable dans un accident de moto ou un accident d'hélico dans le désert...
ça arrive tous les jours à plein de gens et il n'y a pas de complot derrière.

tiens, ça marche tellement bien cette tendance que comme pour les ufologistes il y a un mensuel sur les conspirateurs.
sauf que balavoine avez insulté Mitterrand ,coluche fait plus de 10% lors de sa pseudo présentation au présidentiel ,et que beregovoy a été retrouvé suicidé d'une balle dans la tete et dans le coeur en meme temps .ça fait beaucoup sous le régime Mitterrand.maintenant ça les fera pas revenir ,c'est pas la peine dans faire cent pages,une pensée pour eux me suffit.
il suffit de lire ou de regarder le reportage sur l'accident de coluche , une route déserte un bahut seul qui tourne au mauvais moment dans un chemin paumé , ce n'est peut être qu'un banal accident mais bon pour un mec qui dérangeait un max les autorités de l'époque ç'a tombait bien !!! [unsure]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

beregovoy il c est suicidé de deux balles dans la tête pas de balle le cœur ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

MadMax a écrit :
un extraterreste qui ce fou de la gueule des ufologues!!! :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:

quand a Coluche, son accident.....mitterand, peu etre le pire enculé au sommet de l'état
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

y parait que lady di c'est le conglomérat occulte des casseurs qui ont fait le coup pour avoir de la pièce. [thumbsdown]
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

justement parlons en du conglomerat des casseurs!!! voleurs de casseur, en + ils ne sont pas aimable!
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

vas y engueules dudule c'est sa faute! [laugh]
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

La politique , c'est une mafia organisée ..un point c'est tout !!! Après on comprends ce qu'on veut , donv que les ricains butent un président ou nous qu'on supprime un gars qui pourrai faire capoter des elections : plus rien ne m'etonne [confused]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Les ricains sont capables d'organiser une nuit d'hotel qui part en sucette [speechless] [whistling]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

c'est clair que dsk était connu pour sa bonne tenue... [laugh]
si on commence à imaginer des trucs partout on peut en voir pour tout des complots!
ce qui ne signifie pas qu'il ne se passe des choses, mais tous les accidents ou évènements ne peuvent pas être des complots tout de même. [rolleyes]
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

ce matin j'ai cassé mon lacet... sûr que c'est la faute des Russes ... [cautious]
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

MadMax a écrit :c'est clair que dsk était connu pour sa bonne tenue... [laugh]
si on commence à imaginer des trucs partout on peut en voir pour tout des complots!
ce qui ne signifie pas qu'il ne se passe des choses, mais tous les accidents ou évènements ne peuvent pas être des complots tout de même. [rolleyes]
mais avoue quand meme que le coup du sofitel juste avant les primaires pour les présidentiels [geek] [geek] [geek] [geek] [geek] [speechless] [speechless] [speechless]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

"les coincidences sont une fatalité".

à un moment ou un autre il fallait que ça lui pète à la gueule (à dsk je m'entend...), c'est tombé là pas de bol pour lui, et pour nous aussi d'ailleurs.
Répondre