salut enfoiré

Uploaded with ImageShack.us

à l'époque sur le poste à galène ?werner a écrit :Je revisais mon BTS avec un copain quand on a entendu ça à la radio ...
..
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

Signé lamenacexr, qui se demerde un peu en calcul mental...werner a écrit :Je revisais mon BTS avec un copain quand on a entendu ça à la radio ...
Stupeur aussi ...
Signé Werner, truffe qui a le même age que LE Papa d'Oulala ...

je m'en rappelle aussi , michel denisot en pleurs sur le petit écran c'est comme ça que j'ai appris la nouvelle !!! on ne m'ôteras pas de l'esprit que c'était un pseudo "accident "...oulala a écrit :![]()
![]()
je m'en rappelle comme si c'était hier, mon oncle et mon père en pleurs devant le journal télévisé... Ça m'avait choqué. Je comprenais à peine, j'avais huit ans...
![]()
![]()

maintenant on a des guignoles comme cantelou et ses humoristes sans gueules qui ne font que caricaturer l'actualité pour mieux nous la faire avaler.aucun n'arrive a la cheville de coluche ou desproges,le luron etc..pool a écrit :écoutant souvent rire et chanson dans la voiture, il passe souvent et il est encore d’actualité sur pas mal de chose.
un grand homme qui dérangeait

c'est bien ça le problème... en 27 ans, rien n'a changé... enfin, si: c'est encore pire.pool a écrit :écoutant souvent rire et chanson dans la voiture, il passe souvent et il est encore d’actualité sur pas mal de chose.