je compte monter des KN individuel sur le F, que dois je faire avec la durite de vapeur d'huile ?
enfin fini, manque 4/1 et 4 kn et prete a rouler
[img][[img]http://www.zimagez.com/miniature/img20130609125505.jpg[/img]/img]
out la boite a air
- jeannotgsxf
- Membre éprouvé

out la boite a air
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
-
Matthieu
- Membre averti

Re: out la boite a air
Salut
Moi j'ai mis un reniflard de reservoir hydraulique ( je travaille chez CATERPILLAR ) ça va fin bien!!
Moi j'ai mis un reniflard de reservoir hydraulique ( je travaille chez CATERPILLAR ) ça va fin bien!!
- jeannotgsxf
- Membre éprouvé

http://www.swapland.fr/recuperateur-d-h ... flard.html
ça m'a l'air d’être bien ça ! qu'en pensez vous .
ça m'a l'air d’être bien ça ! qu'en pensez vous .
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
- jeannotgsxf
- Membre éprouvé

- gex01
- Expert confirmé

il est méga propre ton F
oui tu peux mettre l un ou l autre, mais franchement, tu trouves une jolie boite, tu fais un trou du diamètre de la durite et tu la plantes dedans ça fera le effet
oui tu peux mettre l un ou l autre, mais franchement, tu trouves une jolie boite, tu fais un trou du diamètre de la durite et tu la plantes dedans ça fera le effet
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- fred74
- Membre confirmé

il est bien mais bleu tuninge......... dommagejeannotgsxf a écrit :celui ci est mieux, pour durite 15 mm.
http://www.ebay.fr/itm/Oil-catch-tank-o ... 853wt_1158
- WADES
- Expert confirmé

Ca ne t'apportera pas grand chose des filtres individuels, c'est surtout pour pour le look racing et sur ton f, qui est très propre d'ailleurs, ça ne se vera pas trop. Sinon perso j'avais laissé le tuyau sans le raccordé mais a la longue ça pue quand mème
Ensuite je me suis fabriqué un petit truc peu encombrant dans le mème principe que ce que tu as trouvé

Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !