Tu as verifié tes fusible en premierb-slayer a écrit :ouais mais bon...la seule acoustique que j'ai eue, j'ai fini par la donner tellement je me faisais chier avec...et c'était pas une merde en plus...dblecab41 a écrit :non,mais,hoooooooooo,c est bien l acoustique aussi.(en même temps ,j ai pas d électrique).![]()
![]()
![]()
bon, sinon, j'ai essayé de prendre les valeurs que Philvk75 m'a demandé, mais ces valeurs ne sont pas stables...ça bouge tout le temps...et ça fini par retomber a zéro...mon transfo est naze je suppose ???
bien en fait tu devrais avoir environ 15v au borne des deux condensateurs de redressements .Est tu bien en continue lors de ta mesure ' ( pas en alternatif ) ?
Vu que tu a vu une fumé le meilleur appareil que tu ai c'est ton nez , respire profondement et dis ou sa sent le cramé ( condensateur boursoufflé) .?
Vu que tes ampli sont surement en parallele et que tous a cramé en meme temps , il se peut bien que sa soit ton alim qui a pris un coup .( c'est pas le plus compliqué a reparer )
Tu as verifié tes fusible en premier
Et puis c'est pas sur du tous que ce soit le transfo qui soit hs ,