Voilà, je vous expose mon problème. Je vends un DR 650 de 94 annoncé 700euro, un gars vient à moto, me propose 600, fait un essai, l'affaire se fait...la moto était pour un copain a lui et est venu la chercher 10 jours plus tard. Seul problème à la moto la baterie ne tenant plus la charge (connu de l'acheteur, je lui ai dis aussi que j'avais monté un nouveau piston et nouvelles soupapes d'échapements suite a un bris de soupape) la moto ne prend plus . Le gars avait les papiers et les clés depuis la dizaine de jours ...
Le lendemain ,le gars m'appelle et me dis qu'il y a un bruit moteur .Connaissant bien mon dr (que j'avais depuis 10 ans) je lui dis que ce ne doit pas ètre grave
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
a part un peu d'usure sur l'arbre a came que j'avais constaté lors de la réparation, il n'y avait rien de spécial. ..(quelques jours passent)
Hier, le gars me sonne et me dis que ce doit ètre l'embielage ,que c'est un vice caché, que je dois lui reprendre
Après réflexion je lui dis ok mais 100euro de moins (et je suis sur que l'embièlage n'a rien). Je lui aurai bien repris au mème prix mais faut bien marquer le coup, pour 600euro on a pas une moto neuve.
Le gars s'emballe au tél. me dis qu'il va porter plainte ...
Je n'ai aucune crainte mais ça me fais quand mème chier des conneries pareilles
![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)