Acheteur mécontent !!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Acheteur mécontent !!

Message par WADES »

Voilà, je vous expose mon problème. Je vends un DR 650 de 94 annoncé 700euro, un gars vient à moto, me propose 600, fait un essai, l'affaire se fait...la moto était pour un copain a lui et est venu la chercher 10 jours plus tard. Seul problème à la moto la baterie ne tenant plus la charge (connu de l'acheteur, je lui ai dis aussi que j'avais monté un nouveau piston et nouvelles soupapes d'échapements suite a un bris de soupape) la moto ne prend plus . Le gars avait les papiers et les clés depuis la dizaine de jours ...
Le lendemain ,le gars m'appelle et me dis qu'il y a un bruit moteur .Connaissant bien mon dr (que j'avais depuis 10 ans) je lui dis que ce ne doit pas ètre grave [thumbsdown] a part un peu d'usure sur l'arbre a came que j'avais constaté lors de la réparation, il n'y avait rien de spécial. ..(quelques jours passent)
Hier, le gars me sonne et me dis que ce doit ètre l'embielage ,que c'est un vice caché, que je dois lui reprendre [confused]
Après réflexion je lui dis ok mais 100euro de moins (et je suis sur que l'embièlage n'a rien). Je lui aurai bien repris au mème prix mais faut bien marquer le coup, pour 600euro on a pas une moto neuve.
Le gars s'emballe au tél. me dis qu'il va porter plainte ...
Je n'ai aucune crainte mais ça me fais quand mème chier des conneries pareilles [poop]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: Acheteur mécontent !!

Message par oulala »

eeeh ouais, le bonheur des ventes d'occasion et des transactions entre particuliers... [poop]
Diddl
Membre expert
Membre expert

Message par Diddl »

t'avais marqué "en l'état" en rayant CG ?
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

tu lui envoie la définition de vice caché par mail ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Est-ce qu'il a au moins déjà roulé sur un mono ton client ? Il s'imaginait peut être que ça serait aussi silencieux qu'un 4 en ligne ? [laugh]

A mon avis le gars regrette son achat et essaye de t'embrouiller avec ça. Vu l'âge de la moto et le montant de transaction, il peut se la mettre sur l'oreille sa plainte. Il lui faudrait une expertise pour prouver qu'il a raison, et vu le prix, ça ne vaut pas le coup.
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Diddl a écrit :t'avais marqué "en l'état" en rayant CG ?
EN L'ETAT ET POUR LA PIECE , avec photocopie de la CG que tu gardes pour toi au cas où [wink]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

tu lui dit poliment D'ALLER SE FAIRE ENCULER ET D'ALLER ACHETER UNE MOTO NEUVE CHEZ SUZUKI [whistling]
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Diddl a écrit :t'avais marqué "en l'état" en rayant CG ?
C'est en Belgique donc on ne raye pas la CG mais j'avais bien inscrit sur la facture:" dans l'état bien connut de l'acheteur"
PS; On s'est vu à Croix mercredi, le grand con avec yves qui a un 11r aux couleurs du casque de "Mick Doohan" [wink]

Sinon, c'est un bon deal que je lui ai proposé, perdre 100euro si il regrette son achat. Surtout que son copain motard n'a mème pas parlé d'un bruit suspect quand il avait essayé la mob .
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

il a fais combien de kms depuis que tu lui a vendu ???

et il en a fais quelle utilisation ??

s il a fais 300 kms a 150 kmh c est pas etonnant que le moteur commence a raler , idem s il a essayer de taper des wheelings a repetition ou autre , c est toujours difficile a gerer ce genre pe soucis , de plus il s est passé pas mal de jour depuis la vente ...
un R huile sinon rien !!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

dudule a écrit :tu lui dit poliment D'ALLER SE FAIRE ENCULER ET D'ALLER ACHETER UNE MOTO NEUVE CHEZ SUZUKI [whistling]
+1 [smile]
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

tom59 a écrit :il a fais combien de kms depuis que tu lui a vendu ???

et il en a fais quelle utilisation ??

s il a fais 300 kms a 150 kmh c est pas etonnant que le moteur commence a raler , idem s il a essayer de taper des wheelings a repetition ou autre , c est toujours difficile a gerer ce genre pe soucis , de plus il s est passé pas mal de jour depuis la vente ...
D'après lui, il a pas roulé, juste mise en marche, apparement c'était pour roulé en vacance(dans le sud de la france, pas dans le sud de la belgique [roflmao] ) et il n'a pas confiance .

Franchement je lui aurais bien reprise et mème vendue plus chère a un autre car elle est très vite partie .Mais le mec est tellement con et arrogant qu'il n'a qu'a perde un petit billet [biggrin]

C'est juste que ça fait chier ,je suis pas du tout marchand et j'aime bien que tous le monde soit content au pays de bisounours [biggrin] OUI je sais "dudule" [roflmao]
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

oulala a écrit :
dudule a écrit :tu lui dit poliment D'ALLER SE FAIRE ENCULER ET D'ALLER ACHETER UNE MOTO NEUVE CHEZ SUZUKI [whistling]
+1 [smile]
+2 [smile]
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

gex01 a écrit :
oulala a écrit :
+1 [smile]
+2 [smile]
nan chez honda [biggrin]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
soulinscraps
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par soulinscraps »

tu lui rembourse, tu lui répare, et tu lui rends gratos en passant même un coup de polish sur le reservoir [smile]
J'me suis mis mon sacs à dos
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

soulinscraps a écrit :tu lui rembourse, tu lui répare, et tu lui rends gratos en passant même un coup de polish sur le reservoir [smile]
encore un sodomite sado-masochiste, c'est légal en France des phrases comme ça? Il doit bien avoir une loi contre. [whistling] [biggrin]
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Répondre