J'ai EXACTEMENT fait tout ça, souflette dans TOUS les orifices même ceux qui n'allait nul par (
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
) en haut, en bas, avec tirette de starter ouverte etc...
je n'ai pas perdu les petits joints, je constate même que celui sur lequel est branché l'aspiration du robinet d'essence, à chaque fois que j'ai eu démonté était humide d'essence (je sais pas trop normal surtout que le robinet à eu une remise à neuf récente).
* j'ai reglé mes hauteur de flotteur et robinet en PRI moteur arrêté ça ne fuit nulpart;
* Je n'ai pas essayé de monter les aiguilles ;
* Aiguilles descendues d'un cran, voir deux ou trois message en arrière, la bécane tourne mieux partout sauf sur la plage 3000/5500 tours ou c'est chaotique.
Je suis donc daccord avec ta thérapie par "four à petrole".
Mais avant ça je devrais peut-être redémonter pour recontroler les hauteurs de flotteurs et voir si j'ai pas mal remonté la boite à air ou tirer sur un fil d'allumage en démontant la vis de cache culbu ... mais j'avoue que c'est sans grande conviction.
Il y a peut-être une chose et j'ai un peu honte de moi, j'ai peut-être inversé l'ordre des guide de boisseau en remontant... si ça se trouve c'est ça
![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
Mais si c'est ça, c'est mort pour retrouver l'ordre, j'ai plus qu'a choper une rampe compléte