1400 GSX ?????

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
gexman84
Modérateur
Modérateur

Re: 1400 GSX ?????

Message par gexman84 »

vince57 a écrit :comme marqué plus haut,elle est lourde mais qu'à l'arrêt,après et je pense que tu t'en est rendu compte,c'est une bicyclette.
.
pas qu'a l’arrêt .....a rouler sur les petites routes viroleuses aussi !!!! je ne sais toujours pas si je la prends ......
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
vince57
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par vince57 »

c'est toi qui voit,je trouve la bête joli

Image Image

mode incruste OFF.......................
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

vince57 a écrit :c'est toi qui voit,je trouve la bête joli

Image Image

mode incruste OFF.......................
j'ai jamais dis que c’était pas jolie ..... mais , j'ai pas le coup de coeur pour l'instant [unsure] [unsure] [unsure]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

avec une bonne partie cycle ç'a doit déboiter grave !!!! [whistling] [biggrin]

Image
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

comment était les pneus ? la pression était elle bonne ? les suspensions étaient elle bien réglées ! ces 3 choses font une énorme différence de ressenti la tension de la chaine pour les a-coups aussi
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

une bonne fourche et un pneu plus étroit à l'arrière, et ça doit changer radicalement niveau comportement.
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

potche a écrit :alors t en ai ouavec cette moto
d apres tes dire je dirais non
une moto au depart on kiff deja l esthetique ou l allure general
ensuite le moteur donc choix difficile mais sans coup de coeur attention mefiance a l achat impulsif
je devais dire au proprio que je la prenais cette aprem et je me suis donné encore le week pour réfléchir !!! les pneus étaient bon , j'ai durci les amortos ar de retour et ca n'a rien changé .... [unsure] [unsure] [unsure]
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

bon,

il a fait beau ce matin et j'ai sorti le 1100 pour aller faire un tour ....... ya pas photos , donc du coup pas de gsx pour moi [eek]
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

le truc c'est que cette brêle a été pensée pour être une routière, ce qu'elle est.

pour en faire un avion en haut du compte tours, faut alléger et équilibrer tout l'ensemble mobile: vilo, bielles, pistons... débrider la ligne... optimiser l'injection, l'allumage... bref y'en a pour des sioux.
frank
Membre expert
Membre expert

Message par frank »

oulala a écrit :le truc c'est que cette brêle a été pensée pour être une routière, ce qu'elle est.

pour en faire un avion en haut du compte tours, faut alléger et équilibrer tout l'ensemble mobile: vilo, bielles, pistons... débrider la ligne... optimiser l'injection, l'allumage... bref y'en a pour des sioux.
et il faudra encore rajouter une poignée de sioux pour la partie cycle
Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

frank a écrit :
oulala a écrit :le truc c'est que cette brêle a été pensée pour être une routière, ce qu'elle est.

et il faudra encore rajouter une poignée de sioux pour la partie cycle
une poignée de sioux pour qu'elle soit à l'apache !!! [whistling] [biggrin]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

j'avais pour projet il y a 3/4 ans de monter toute la partie moteur/electricité/injection d'un 1400gsx accidenté dans un 11r,avec toutes les difficultés que ça représentaient
après en avoir discuté avec des proprios il s'avérais que pour débrider le 1400 ya quand meme du matos a alligner,du coup j'ai laissé tombé
mais le swap doit pas etre si con si montage de pieces racing en plus
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

essaye le 1300 xjr juste pour comparer [sneaky]
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

dudule a écrit :j'avais pour projet il y a 3/4 ans de monter toute la partie moteur/electricité/injection d'un 1400gsx accidenté dans un 11r,avec toutes les difficultés que ça représentaient
après en avoir discuté avec des proprios il s'avérais que pour débrider le 1400 ya quand meme du matos a alligner,du coup j'ai laissé tombémais le swap doit pas etre si con si montage de pieces racing en plus
En fait le 1400 gsx c'est comme le bandit, ça se débride pas . Ca peut se préparer mais ils ne sont pas bridés d'origine, c'est juste des roadsters basiques :Alcooliques03:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

WADES a écrit :
dudule a écrit :j'avais pour projet il y a 3/4 ans de monter toute la partie moteur/electricité/injection d'un 1400gsx accidenté dans un 11r,avec toutes les difficultés que ça représentaient
après en avoir discuté avec des proprios il s'avérais que pour débrider le 1400 ya quand meme du matos a alligner,du coup j'ai laissé tombémais le swap doit pas etre si con si montage de pieces racing en plus
En fait le 1400 gsx c'est comme le bandit, ça se débride pas . Ca peut se préparer mais ils ne sont pas bridés d'origine, c'est juste des roadsters basiques :Alcooliques03:
oh que si ça se débride un 14 [sneaky] Les tubes de collecteur d'origine sont équipe de restricteur de diamètre, le fameux fil rose.... et la boite a air, enfin, je dis ça je dit rien.....
Sinon gexman, essaye une xjr, mais c'est quand même proche du 14, plus agile, certes, mais ça restes dans le même esprit de gros roadster.
Il te reste plus qu'une petite buze des familles!!!! [devilish]
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
Répondre