pas qu'a l’arrêt .....a rouler sur les petites routes viroleuses aussi !!!! je ne sais toujours pas si je la prends ......vince57 a écrit :comme marqué plus haut,elle est lourde mais qu'à l'arrêt,après et je pense que tu t'en est rendu compte,c'est une bicyclette.
.
1400 GSX ?????
- gexman84
- Modérateur
Re: 1400 GSX ?????
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- vince57
- Membre éprouvé

- gexman84
- Modérateur
j'ai jamais dis que c’était pas jolie ..... mais , j'ai pas le coup de coeur pour l'instant
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- GEX29
- Expert éminent

- jd
- Modérateur
comment était les pneus ? la pression était elle bonne ? les suspensions étaient elle bien réglées ! ces 3 choses font une énorme différence de ressenti la tension de la chaine pour les a-coups aussi
- oulala
- Expert éminent

une bonne fourche et un pneu plus étroit à l'arrière, et ça doit changer radicalement niveau comportement.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- gexman84
- Modérateur
je devais dire au proprio que je la prenais cette aprem et je me suis donné encore le week pour réfléchir !!! les pneus étaient bon , j'ai durci les amortos ar de retour et ca n'a rien changé ....potche a écrit :alors t en ai ouavec cette moto
d apres tes dire je dirais non
une moto au depart on kiff deja l esthetique ou l allure general
ensuite le moteur donc choix difficile mais sans coup de coeur attention mefiance a l achat impulsif
- gexman84
- Modérateur
bon,
il a fait beau ce matin et j'ai sorti le 1100 pour aller faire un tour ....... ya pas photos , donc du coup pas de gsx pour moi![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
il a fait beau ce matin et j'ai sorti le 1100 pour aller faire un tour ....... ya pas photos , donc du coup pas de gsx pour moi
- oulala
- Expert éminent

le truc c'est que cette brêle a été pensée pour être une routière, ce qu'elle est.
pour en faire un avion en haut du compte tours, faut alléger et équilibrer tout l'ensemble mobile: vilo, bielles, pistons... débrider la ligne... optimiser l'injection, l'allumage... bref y'en a pour des sioux.
pour en faire un avion en haut du compte tours, faut alléger et équilibrer tout l'ensemble mobile: vilo, bielles, pistons... débrider la ligne... optimiser l'injection, l'allumage... bref y'en a pour des sioux.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- frank
- Membre expert

et il faudra encore rajouter une poignée de sioux pour la partie cycleoulala a écrit :le truc c'est que cette brêle a été pensée pour être une routière, ce qu'elle est.
- GEX29
- Expert éminent

une poignée de sioux pour qu'elle soit à l'apache !!!frank a écrit :et il faudra encore rajouter une poignée de sioux pour la partie cycleoulala a écrit :le truc c'est que cette brêle a été pensée pour être une routière, ce qu'elle est.
- dudule
- Expert confirmé

j'avais pour projet il y a 3/4 ans de monter toute la partie moteur/electricité/injection d'un 1400gsx accidenté dans un 11r,avec toutes les difficultés que ça représentaient
après en avoir discuté avec des proprios il s'avérais que pour débrider le 1400 ya quand meme du matos a alligner,du coup j'ai laissé tombé
mais le swap doit pas etre si con si montage de pieces racing en plus
après en avoir discuté avec des proprios il s'avérais que pour débrider le 1400 ya quand meme du matos a alligner,du coup j'ai laissé tombé
mais le swap doit pas etre si con si montage de pieces racing en plus
- Gérominowww!!!
- Modérateur
essaye le 1300 xjr juste pour comparer ![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- WADES
- Expert confirmé

En fait le 1400 gsx c'est comme le bandit, ça se débride pas . Ca peut se préparer mais ils ne sont pas bridés d'origine, c'est juste des roadsters basiquesdudule a écrit :j'avais pour projet il y a 3/4 ans de monter toute la partie moteur/electricité/injection d'un 1400gsx accidenté dans un 11r,avec toutes les difficultés que ça représentaient
après en avoir discuté avec des proprios il s'avérais que pour débrider le 1400 ya quand meme du matos a alligner,du coup j'ai laissé tombémais le swap doit pas etre si con si montage de pieces racing en plus
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- noseno
- Membre expérimenté

oh que si ça se débride un 14WADES a écrit :En fait le 1400 gsx c'est comme le bandit, ça se débride pas . Ca peut se préparer mais ils ne sont pas bridés d'origine, c'est juste des roadsters basiquesdudule a écrit :j'avais pour projet il y a 3/4 ans de monter toute la partie moteur/electricité/injection d'un 1400gsx accidenté dans un 11r,avec toutes les difficultés que ça représentaient
après en avoir discuté avec des proprios il s'avérais que pour débrider le 1400 ya quand meme du matos a alligner,du coup j'ai laissé tombémais le swap doit pas etre si con si montage de pieces racing en plus
Sinon gexman, essaye une xjr, mais c'est quand même proche du 14, plus agile, certes, mais ça restes dans le même esprit de gros roadster.
Il te reste plus qu'une petite buze des familles!!!!
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!