TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???

Message par GEX29 »

rhaaaaaaaaaa les joies du gex , ça caille il pluviote il neige du gas oil de la boue des gravillons ça glissouille de l'avant de l'arrière le pied quoi !!! [cautious]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

j'ai été actualiser ma situatuion et mon CV à pôle emploi, déposer quelques CV dans les boites alentours, m'inscrire dans une boite d'intérim, démarcher les offres sur internet... le pied, quoi...
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

ben moi j'occupe mon chomage je vais a la peche [biggrin] fuck
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

oulala a écrit :j'ai été actualiser ma situatuion et mon CV à pôle emploi, déposer quelques CV dans les boites alentours, m'inscrire dans une boite d'intérim, démarcher les offres sur internet... le pied, quoi...
courage Lapin , tu vas trouver ! [wink]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

bah en tout cas, pas aujourd'hui !! [eek]

j'ai dû amener ma petite famille à la gare (elles partent en vacances din l'chud, BTZ), on a failli rester plantés à l'aller, des congères de quasiment un mètre aux carrefours !! (ronds points de départementales par exemple), trente centimètres sur les routes, un truc de ouf !! heureusement j'ai réussi à me faufiler dans les traces existantes, sans avoir à m'arrêter.

j'ai réussi à les amener par les chemins de traverses (essentiellement les petits axes, routes de forêt couverte, par exemple), elles ont eu leur train par miracle... et au retour, j'ai réussi à me planter :1er: tout seul, comme un grand :1er:

je suis resté au moins 20 minutes bloqué à... une borne de chez moi [roflmao] j'avais rien pour pelleter, du coup j'ai pris le réhausseur de ma fille cadette, mafoi ça va pas trop mal... mais sans gants... [confused]

et enfin deux bonnes âmes ont bien voulu me pousser sur une cinquantaine de mètres, yahouuuuuuuuuu

50 minutes pour faire 8 kms [laugh]
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

devant la maison 40 cms , des congeres d 1 m me souviens pas d avoir vu autant de neige [confused] [confused] [confused]
un R huile sinon rien !!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

eh ouais... c'est LE NÔÔÔÔÔÔÔÔRD...
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Qu'il fait bon dans le SUD............................ [biggrin]
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

bouge pas ça arrive,commence a cailler là [eek]
fais chier on avais 15 degrés ces jours-ci
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

aller je mange un bout vite fait est je demonte le moteur du gex
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

ça c'est une saine occupation! :Super14:
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

oui vive les intempérie
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Enfin rentré du boulot dans le blizard [confused] Et la semaine passée c'était le printemps en moto au boulot ,j'ai mème faillit tondre la pelouse [thumbsdown]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

oulala a écrit : je suis resté au moins 20 minutes bloqué à... une borne de chez moi [roflmao] j'avais rien pour pelleter, du coup j'ai pris le réhausseur de ma fille cadette, mafoi ça va pas trop mal... mais sans gants... [confused]

et enfin deux bonnes âmes ont bien voulu me pousser sur une cinquantaine de mètres, yahouuuuuuuuuu

50 minutes pour faire 8 kms [laugh]
Oh putain, t'es mon idôle [x3] [laugh] [laugh] [laugh] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
Je viens d'imaginer un lapin, le cul dans la neige, en train de pelleter avec un siège enfant pour sortir sa 206...Trop bon!!!

Tout ça, ça ne te serait pas arrivé si tu roulais avec un GROS V8, la chaleur du moteur fait fondre la neige au fur et à mesure [biggrin]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

lamenacexr a écrit : Je viens d'imaginer un lapin, le cul dans la neige, en train de pelleter avec un siège enfant pour sortir sa 206...Trop bon!!!
c'est vrai que la scène est sympa a imaginer, pauvre enfant son siège auto est foutu.
ce matin ça glissait un peu mais ils ont attendu 11h30 pour nous faire rentrer au dépôt, le plus drole c'etait la remorque du bus qui frottait contre les trottoirs des fois
Répondre