TU FAIS QUOI???
- GEX29
- Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???
rhaaaaaaaaaa les joies du gex , ça caille il pluviote il neige du gas oil de la boue des gravillons ça glissouille de l'avant de l'arrière le pied quoi !!! ![cautious [cautious]](./images/smilies/cautious.png)
- oulala
- Expert éminent

j'ai été actualiser ma situatuion et mon CV à pôle emploi, déposer quelques CV dans les boites alentours, m'inscrire dans une boite d'intérim, démarcher les offres sur internet... le pied, quoi...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ben moi j'occupe mon chomage je vais a la peche
fuck
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- SHOG'
- Expert confirmé

courage Lapin , tu vas trouver !oulala a écrit :j'ai été actualiser ma situatuion et mon CV à pôle emploi, déposer quelques CV dans les boites alentours, m'inscrire dans une boite d'intérim, démarcher les offres sur internet... le pied, quoi...
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- oulala
- Expert éminent

bah en tout cas, pas aujourd'hui !!
j'ai dû amener ma petite famille à la gare (elles partent en vacances din l'chud, BTZ), on a failli rester plantés à l'aller, des congères de quasiment un mètre aux carrefours !! (ronds points de départementales par exemple), trente centimètres sur les routes, un truc de ouf !! heureusement j'ai réussi à me faufiler dans les traces existantes, sans avoir à m'arrêter.
j'ai réussi à les amener par les chemins de traverses (essentiellement les petits axes, routes de forêt couverte, par exemple), elles ont eu leur train par miracle... et au retour, j'ai réussi à me planter
tout seul, comme un grand
je suis resté au moins 20 minutes bloqué à... une borne de chez moi
j'avais rien pour pelleter, du coup j'ai pris le réhausseur de ma fille cadette, mafoi ça va pas trop mal... mais sans gants...
et enfin deux bonnes âmes ont bien voulu me pousser sur une cinquantaine de mètres, yahouuuuuuuuuu
50 minutes pour faire 8 kms![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
j'ai dû amener ma petite famille à la gare (elles partent en vacances din l'chud, BTZ), on a failli rester plantés à l'aller, des congères de quasiment un mètre aux carrefours !! (ronds points de départementales par exemple), trente centimètres sur les routes, un truc de ouf !! heureusement j'ai réussi à me faufiler dans les traces existantes, sans avoir à m'arrêter.
j'ai réussi à les amener par les chemins de traverses (essentiellement les petits axes, routes de forêt couverte, par exemple), elles ont eu leur train par miracle... et au retour, j'ai réussi à me planter
je suis resté au moins 20 minutes bloqué à... une borne de chez moi
et enfin deux bonnes âmes ont bien voulu me pousser sur une cinquantaine de mètres, yahouuuuuuuuuu
50 minutes pour faire 8 kms
- tom59
- Expert confirmé

devant la maison 40 cms , des congeres d 1 m me souviens pas d avoir vu autant de neige
![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
un R huile sinon rien !!!
- oulala
- Expert éminent

eh ouais... c'est LE NÔÔÔÔÔÔÔÔRD...
- moon
- Membre expert

Qu'il fait bon dans le SUD............................ ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- dudule
- Expert confirmé

bouge pas ça arrive,commence a cailler là
fais chier on avais 15 degrés ces jours-ci
fais chier on avais 15 degrés ces jours-ci
- courtois
- Membre expert

aller je mange un bout vite fait est je demonte le moteur du gex
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
- <mat>
- Expert éminent

ça c'est une saine occupation! 
- courtois
- Membre expert

oui vive les intempérie
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
- WADES
- Expert confirmé

Enfin rentré du boulot dans le blizard
Et la semaine passée c'était le printemps en moto au boulot ,j'ai mème faillit tondre la pelouse ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- lamenacexr
- Membre expert

Oh putain, t'es mon idôleoulala a écrit : je suis resté au moins 20 minutes bloqué à... une borne de chez moij'avais rien pour pelleter, du coup j'ai pris le réhausseur de ma fille cadette, mafoi ça va pas trop mal... mais sans gants...
![]()
50 minutes pour faire 8 kms
Je viens d'imaginer un lapin, le cul dans la neige, en train de pelleter avec un siège enfant pour sortir sa 206...Trop bon!!!
Tout ça, ça ne te serait pas arrivé si tu roulais avec un GROS V8, la chaleur du moteur fait fondre la neige au fur et à mesure
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- pool
- Membre expérimenté

c'est vrai que la scène est sympa a imaginer, pauvre enfant son siège auto est foutu.lamenacexr a écrit : Je viens d'imaginer un lapin, le cul dans la neige, en train de pelleter avec un siège enfant pour sortir sa 206...Trop bon!!!
ce matin ça glissait un peu mais ils ont attendu 11h30 pour nous faire rentrer au dépôt, le plus drole c'etait la remorque du bus qui frottait contre les trottoirs des fois