Je pensais y aller en fin de matinée de préférence.
Je te

La 330 D 183CV 5 vitesses ou la 330 D 204CV 6 vitesses ?arny a écrit :je me suis amusé à accéléré avec une bm 330d qu'on m'a prêté cette été lorsqu'une scirocco du même genre à voulue me doubler,,,je l'ai largué vers 200,,,,la bonne femme pas contente, m'a fait une queue de poisson 10klm plus loin arrivé au péage elle est passé juste entre la voiture et le muret en béton, pour me montrer qu'elle serai devant mois quoi qu'il arrive lol,,,elle à payé à toute vitesse (carte T au par brise peut etre) et est partis en trombe,,, moi mort de rire, je prend mon temps, sort ma carte bleu et part à mon tour en trombe,,, elle avait pris une sacré avance, mais suis arrivé comme une balle à son cul à 240 juste pour lui faire coucou pour lui montrer que ça voiture n’avançait pas et me suis rabattu sur le coté droite à 130 car pas ma voiture et économie de carburant oblige.moi qui n'aimais pas les voiture de kéké comme bm,,,depuis j'adore
mais bon avec la répression actuel...c'est même pas la peine,,,je ne ferai par marché la société de consommation sur se coup là.