quelqu'un sur Brest pour voir scirocco chez VW ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
beb29
Newbie
Newbie

Re: quelqu'un sur Brest pour voir scirocco chez VW ?

Message par beb29 »

oui, ça me pose pas de problème pour y aller à 2.
Je pensais y aller en fin de matinée de préférence.
Je te :Coucou26: pour qu'on gère ça. [wink]
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

La confrérie des Airhuileux en marche, c'est bô [inlove]
Je veux pas vous mettre la pression, mais ça mérite une arrivée en Gex photos à l'appui tout ça... [whistling]

Sans parler de la ptit' vidéo embarquée de la grosse bourre sur le chemin du retour :Demon12:

Au fait Frédo, elle claque la Scirocco, j'ai pote qui roule avec le même moteur (sur Nîmes), noire, intérieur cuir marron [inlove]
T'es de Nîmes [O_o] On s'est peut-être déjà croisé [rolleyes]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

c'est top les gars :Super14: j'adore se forum rien que pour ça [inlove]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
foggy
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par foggy »

Sur les photos on voit des marquages sur les dossiers arrières, surement dû à des sièges pour enfants,ou à une mise en version 2 places prolongés.
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

c'est vrai que celle là....c'est beau ya pas a chier
vraiment belle ligne,pis ça doit corner
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

je me suis amusé à accéléré avec une bm 330d qu'on m'a prêté cette été lorsqu'une scirocco du même genre à voulue me doubler,,,je l'ai largué vers 200,,,,la bonne femme pas contente, m'a fait une queue de poisson 10klm plus loin arrivé au péage elle est passé juste entre la voiture et le muret en béton, pour me montrer qu'elle serai devant mois quoi qu'il arrive lol,,,elle à payé à toute vitesse (carte T au par brise peut etre) et est partis en trombe,,, moi mort de rire, je prend mon temps, sort ma carte bleu et part à mon tour en trombe,,, elle avait pris une sacré avance, mais suis arrivé comme une balle à son cul à 240 juste pour lui faire coucou pour lui montrer que ça voiture n’avançait pas et me suis rabattu sur le coté droite à 130 car pas ma voiture et économie de carburant oblige. [biggrin] moi qui n'aimais pas les voiture de kéké comme bm,,,depuis j'adore [biggrin] mais bon avec la répression actuel...c'est même pas la peine,,,je ne ferai par marché la société de consommation sur se coup là. [thumbsdown]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

elle est magnifique, quand tu pense qu'il y en a une ici, pour même pas s'en servir!!
stéph
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

arny a écrit :je me suis amusé à accéléré avec une bm 330d qu'on m'a prêté cette été lorsqu'une scirocco du même genre à voulue me doubler,,,je l'ai largué vers 200,,,,la bonne femme pas contente, m'a fait une queue de poisson 10klm plus loin arrivé au péage elle est passé juste entre la voiture et le muret en béton, pour me montrer qu'elle serai devant mois quoi qu'il arrive lol,,,elle à payé à toute vitesse (carte T au par brise peut etre) et est partis en trombe,,, moi mort de rire, je prend mon temps, sort ma carte bleu et part à mon tour en trombe,,, elle avait pris une sacré avance, mais suis arrivé comme une balle à son cul à 240 juste pour lui faire coucou pour lui montrer que ça voiture n’avançait pas et me suis rabattu sur le coté droite à 130 car pas ma voiture et économie de carburant oblige. [biggrin] moi qui n'aimais pas les voiture de kéké comme bm,,,depuis j'adore [biggrin] mais bon avec la répression actuel...c'est même pas la peine,,,je ne ferai par marché la société de consommation sur se coup là. [thumbsdown]
La 330 D 183CV 5 vitesses ou la 330 D 204CV 6 vitesses ?
J espère que c est la seconde car sinon cela veux dire que la sirocco est loin d être performante ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

c'est la 1er mais il y a une puce dedans d'environ 30cv.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

OK .
Fred : T es si pressé que ca ?
Nan parce que si pas trop pressé j attendrai de vendre une bécane et de me payer la série limité qui elle sera un vrai collector dans les années a suivre et ne décotera probablement pas beaucoup contrairement a celle de l annonce mentionné ici .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

tu as raison pour la série limitée, sauf qu'il n'y en a que 80 exemplaires pour toute la France, et que dans 1 mois il n'y en aura surement plus de disponible ! Donc j'ai peur de ne pas avoir de GTS

Nico est allé voir la voiture ce matin (mille merci à lui pour le déplacement et pour avoir bravé le froid breton).

Verdict :

IL ME SAUVE LA VIE !!

La voiture est maquillée !

Repeinte sur le coté, devant,derrière, et même mal repeinte (pas la même teinte !), des traces de raccord de peinture, du brouillard de peinture un peu partout, parechoc mal ajustée, jantes abimées (manque de la matière), j'en passe et des meilleures !

Franchement, c'est une honte de voir ça chez VW, et en plus le vendeur qui me dit : elle est nickèle, juste une petite marque sur le parechoc, qui sera enlévée avec un coup de polish !

Franchement, sur ce coup gésexixairwuile me sauve de 2200km d'A-R pour rien !

Merci aussi à beb29 pour sa proposition.

En tout cas, je suis ravis et honoré que des Airhuileux m'aient rendu ce service et m'ai évité de me faire entuber bien profond !

[thumbsup] [wink] [thumbsup] [wink] [thumbsup]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Allez juste une ou deux photos et ont comprend....
Image
Image
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

:icon_37:
Je crois qu'il faudrait instaurer une règle dans des cas comme ça... [mad]

ça me rappelle une anecdote croustillante, j'étais parti avec l'armée des Arméniens (comme chauffeur, je me fait moins contrôler qu'eux [cool] ), des amis, super sympas, (mais à l'air vraiment patibulaire) en Allemagne chercher une BMW E39 (break) sois-disant flambante...
Arrivés sur place : EPAVE [speechless]

Il y avait une autre vieille 525 (E39) dans le fond du jardin du type (un gitan sois-dit en passant), ni une ni-deux, l'équipe descend sort les outils, le gars un peu paniqué : "mais qu'est-ce que vous faites???!"
- " On rembourse nos frais de transport..."
Ils ont tombés moteur/boîte (ça a duré une 1/2h [O_o] ) et hop retour en France (après un passage chez un génie de l'informatique qui a tombé le kilométrage des 27 compteurs qu'on avait dans le coffre [eek] )

Le gars n'a pas protesté...

Raaaâââââh, c'était l'bon temps [rolleyes]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

[roflmao]

sinon, je répète ma question, Frédo: pourquoi un TDI?

- quand on voit ce qui se profile niveau réforme fiscale sur le mazout,
- le prix d'achat surcoté des véhicules diesel à l'heure actuelle,
- les véhicules récents équipés au GPL d'origine,
- la possibilité de faire rouler de grosses cylindrées à l'éthanol avec un minimum d'investissement,
- le nombre de pompes GPL et ethanol grandissant,

POURQUOI UN TDI???

signé oulala, blaireau qui a acheté un break mazout il y a 6 mois :Forum62:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

parce que la Scirocco TDI 170 ou 177ch à presque les même performances qu'une Golf 3 VR6 , tout en consommant 5,5L de gasoil / 100km [wink]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Répondre