moteur a injection

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

moteur a injection

Message par philvk75 »

Sur un moteur a injection 750k3 suz, si par exemple je modifie le pot d'echapemet . est ce que la correction richesse/air se fait automatiquement .Ou a lors faut rereglé un truc ?

Je trouve mon regime moteur a 2000 t/m trop haut , ,c'est le regime normal ? ,sa se regle ?
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: moteur a injection

Message par fgzr »

moi sur ma 1000k2 le régime est a 1000tr , le ralenti se règle en enlevant le réservoir avec une vis qui agit sur le palonnier , enfin sur la mienne c'est comme ça sur le 750k3 je ne pense pas que ca diffère beaucoup .
pour le réglage injection il me semble que si c'est juste un pot libéré le calculo gère lui même , après avec filtre et pot on peut mettre un power commander ou un ems yosh mais la faut un pc et un bon mécano pour régler.
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

super , je vais regardé sa [wink]
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

fgzr a écrit :moi sur ma 1000k2 le régime est a 1000tr , le ralenti se règle en enlevant le réservoir avec une vis qui agit sur le palonnier , enfin sur la mienne c'est comme ça sur le 750k3 je ne pense pas que ca diffère beaucoup .
pour le réglage injection il me semble que si c'est juste un pot libéré le calculo gère lui même , après avec filtre et pot on peut mettre un power commander ou un ems yosh mais la faut un pc et un bon mécano pour régler.
les réglage sont les mêmes ,par contre pour se qui est du power commander il faut impérativement le régler sur un banc sinon le gain risque de se faire en sens inverse (j'ai tester ces pour sa que je peu te répondre avec certitude)
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

les réglage sont les mêmes ,par contre pour se qui est du power commander il faut impérativement le régler sur un banc sinon le gain risque de se faire en sens inverse (j'ai tester ces pour sa que je peu te répondre avec certitude)[/quote]

pour le reglage sur un banc c'est ce que j'avais vu , tu gagne vraiment quelque chose avec un power commander une fois bien réglé ?
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Comme ,je viens de l'avoir ,je sais pas trop ce qu'elle a comme boitier dessus.

Apres mise en place d'un DBkiller( elle faisait vraimment du bruit) , ella a perdu 500t/m . Donc maintenant je suis a 1500 t/M
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

power bien régler ces 10 cv sur un 1000 par contre tu sent tous de suite la dif ton moteur est tous de suite plus plein
KERAX
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par KERAX »

Sur mon speed 955i, en changeant l'echappement par un triumph carbone NH il fallait recharger une nouvelle carto. C'était une injection sans sonde lambda.
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Y'a le boitier nikko racing que tu branche sur ta prise diag pour régler [smile]
Répondre