Sur un moteur a injection 750k3 suz, si par exemple je modifie le pot d'echapemet . est ce que la correction richesse/air se fait automatiquement .Ou a lors faut rereglé un truc ?
Je trouve mon regime moteur a 2000 t/m trop haut , ,c'est le regime normal ? ,sa se regle ?
moteur a injection
- philvk75
- Expert confirmé

- fgzr
- Membre éprouvé

Re: moteur a injection
moi sur ma 1000k2 le régime est a 1000tr , le ralenti se règle en enlevant le réservoir avec une vis qui agit sur le palonnier , enfin sur la mienne c'est comme ça sur le 750k3 je ne pense pas que ca diffère beaucoup .
pour le réglage injection il me semble que si c'est juste un pot libéré le calculo gère lui même , après avec filtre et pot on peut mettre un power commander ou un ems yosh mais la faut un pc et un bon mécano pour régler.
pour le réglage injection il me semble que si c'est juste un pot libéré le calculo gère lui même , après avec filtre et pot on peut mettre un power commander ou un ems yosh mais la faut un pc et un bon mécano pour régler.
- philvk75
- Expert confirmé

super , je vais regardé sa ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
red bull 64
- Membre expert

les réglage sont les mêmes ,par contre pour se qui est du power commander il faut impérativement le régler sur un banc sinon le gain risque de se faire en sens inverse (j'ai tester ces pour sa que je peu te répondre avec certitude)fgzr a écrit :moi sur ma 1000k2 le régime est a 1000tr , le ralenti se règle en enlevant le réservoir avec une vis qui agit sur le palonnier , enfin sur la mienne c'est comme ça sur le 750k3 je ne pense pas que ca diffère beaucoup .
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- fgzr
- Membre éprouvé

les réglage sont les mêmes ,par contre pour se qui est du power commander il faut impérativement le régler sur un banc sinon le gain risque de se faire en sens inverse (j'ai tester ces pour sa que je peu te répondre avec certitude)[/quote]
pour le reglage sur un banc c'est ce que j'avais vu , tu gagne vraiment quelque chose avec un power commander une fois bien réglé ?
pour le reglage sur un banc c'est ce que j'avais vu , tu gagne vraiment quelque chose avec un power commander une fois bien réglé ?
- philvk75
- Expert confirmé

Comme ,je viens de l'avoir ,je sais pas trop ce qu'elle a comme boitier dessus.
Apres mise en place d'un DBkiller( elle faisait vraimment du bruit) , ella a perdu 500t/m . Donc maintenant je suis a 1500 t/M
Apres mise en place d'un DBkiller( elle faisait vraimment du bruit) , ella a perdu 500t/m . Donc maintenant je suis a 1500 t/M
-
red bull 64
- Membre expert

power bien régler ces 10 cv sur un 1000 par contre tu sent tous de suite la dif ton moteur est tous de suite plus plein
feu mon proto
- KERAX
- Membre éprouvé

Sur mon speed 955i, en changeant l'echappement par un triumph carbone NH il fallait recharger une nouvelle carto. C'était une injection sans sonde lambda.
-
cedron
- Membre expert

Y'a le boitier nikko racing que tu branche sur ta prise diag pour régler ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)