question de "grades" ici même sur airhuile

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: question de "grades" ici même sur airhuile

Message par bugomiel »

rdlc a écrit :disons que parfois dans le vie il y a plus important a faire
Mais on t'en veut pas Gégé.
On comprend bien qu'entre les séances de poussette et de mécanique sur ta Ducat', t'as plus beaucoup de temps libre. [roflmao]
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

meme pas , enfin pas pour le moment [wink]
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Diddl a écrit :faut reconnaître, entre rester chez soi à buller devant le pc ou une petite soirée mousse bougies, musique, bain tout ça... étrangement mon choix est fait [biggrin]
Tu choissit air huile [roflmao] [roflmao]

Je comprend on est bien ici ...meme ci on a pas de grade...

[laugh] [tongue]
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

grade: whiskey blower power
Image
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Je propose d'ajouter "AirHuile Official Muppet Show" pour Werner et Bugomiel [biggrin]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

[laugh]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Banditos45 a écrit :Je propose d'ajouter "AirHuile Official Muppet Show" pour Werner et Bugomiel [biggrin]
Je reconnais bien là une basse attaque d'un mec qui roule en Ducat'.
Sûrement par solidarité avec son pote Gégé que j'ai vanné plus haut.
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

1 partout [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

rdlc a écrit :
arnold , certains AIRHUILEUX , ont désertés le forum et j'en fait parti et bien disons que parfois dans le vie il y a plus important a faire
c'est là toute la difference entre un AIRHUILEUX et un modérateur ...(d'ailleurs , les deux ne sont pas incomptablible , la preuve [wink] [wink] [wink])
AIRHUILEUX a été au moment ou on la fait une récompense et pas une distinction !!!!! l'une pouvant etre retirée et pas l'autre c'est a dire que n'importe quel modo pourrai ne plus l’être alors que AIRHUILEUX on l'est et on le restera [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

on n'est tous airhuileux !!! allez en paix mes freres !
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

de toute facon , qu on soit n importe que " grade " ( ce terme me fait delirer ) on restera toujours des motards qui essaient de se faire plaisir au max , que ce soit sur route , sur piste , dans des delires de modifs de furieux , en remise a l origine , on a ce petit truc qui fait qu on est comme ca , et qu on aime ca [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
un R huile sinon rien !!!
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

+1127 [thumbsup]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

tom59 a écrit :de toute facon , qu on soit n importe que " grade " ( ce terme me fait delirer ) on restera toujours des motards qui essaient de se faire plaisir au max , que ce soit sur route , sur piste , dans des delires de modifs de furieux , en remise a l origine , on a ce petit truc qui fait qu on est comme ca , et qu on aime ca [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
T a raison , le reste c est de la branlette ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

tom59 a écrit :on restera toujours des motards
Ah bon, je croyais que c'était un forum de tricot ici ? Ça m'étonnais aussi que personne ne s'intéresse à mon topic sur le point mousse.
C'est Werner qui m'avait filé l'adresse de ce forum. Il a toujours des tuyaux percés ce vieux débris. Encore un coup de son Alzheimer.

Bon bah j'ai plus rien à faire ici alors.
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

personnellement........je n'aime pas du tout , les ''grades'' , distinctions ou autres du mm acabit !
c'est principalement ce genre de'' reconnaissance'' qui m'a rebuté depuis des années sur les forums quels qu'ils soient.
plus tu postes et plus tu engranges des ''points''...........pfffffffffff
une nullité en soit ! (selon moi )
les compteurs ou autre inepties du mm genre sont une pure connerie à mon sens.
''whaou chérie..........j'viens d'passer les 3000 conneries et ainsi........... je suis passé du stade de simple blaireau à ...blaireau reconnu ..........t'imagines? ''
j'imagine d'avance la tête des mecs qui se font une joie de cumuler des posts inutiles............putain le Shog' y fait chier.......etc blablabla..........
je connais ici des anciens qui n'ont pas plus de 500 posts à leur actif et qui , cependant,étaient bien présents dés le début de l'aventure.
leurs interventions étaient bien plus enrichissantes que certaines idioties que l'on peut malheureusement, et bien trop souvent encore lire.
curieux que ces mecs ne postent plus...........pourquoi?.............p'tet justement à cause de ce genre de facéties.
''ça va ?''.............''mwé ça va ! ''..........''ok c'est cool''........''ok.... à plus !''
alors poster pour poster...........et faire grossir un compteur à connerie.........très peu pour moi !
que l'on précise Modo , admin ok ! mais les autres..............ça ne rime à rien !
les bons points et les images , c'était en primaire les gars !
qu'on foute mon compteur à 0.......j'en ai rien à battre !......mes preuves , je les fais ds la vie !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
Répondre