Mais on t'en veut pas Gégé.rdlc a écrit :disons que parfois dans le vie il y a plus important a faire
On comprend bien qu'entre les séances de poussette et de mécanique sur ta Ducat', t'as plus beaucoup de temps libre.

Mais on t'en veut pas Gégé.rdlc a écrit :disons que parfois dans le vie il y a plus important a faire

Tu choissit air huileDiddl a écrit :faut reconnaître, entre rester chez soi à buller devant le pc ou une petite soirée mousse bougies, musique, bain tout ça... étrangement mon choix est fait

Je reconnais bien là une basse attaque d'un mec qui roule en Ducat'.Banditos45 a écrit :Je propose d'ajouter "AirHuile Official Muppet Show" pour Werner et Bugomiel
c'est là toute la difference entre un AIRHUILEUX et un modérateur ...(d'ailleurs , les deux ne sont pas incomptablible , la preuverdlc a écrit :
arnold , certains AIRHUILEUX , ont désertés le forum et j'en fait parti et bien disons que parfois dans le vie il y a plus important a faire
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues

T a raison , le reste c est de la branlette ...tom59 a écrit :de toute facon , qu on soit n importe que " grade " ( ce terme me fait delirer ) on restera toujours des motards qui essaient de se faire plaisir au max , que ce soit sur route , sur piste , dans des delires de modifs de furieux , en remise a l origine , on a ce petit truc qui fait qu on est comme ca , et qu on aime ca![]()
![]()
![]()

Ah bon, je croyais que c'était un forum de tricot ici ? Ça m'étonnais aussi que personne ne s'intéresse à mon topic sur le point mousse.tom59 a écrit :on restera toujours des motards

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....