http://www.leboncoin.fr/motos/421376393.htm?ca=6_s

On fait quand un concours de la plus belle Air Huile?niquedouille a écrit :"état limite concours"

t'es sur de ca ? parce que moi j'ai déjà vu des chiffres pas alignés sur des machines avec historique connu et km réel .Riri a écrit :Surtout qu'au premier coups d'oeil tu vois que le compteur a été traffiqué![]()
. Vraiement les mecs n'ont peur de rien .........
Un compteur a rouleau qui indique le kilométrage de manière dent de scie a été ouvert et reculé . Tout compteur a rouleau au kilométrage d'origine doit avoir une lecture nette et rectiligne

fgzr a écrit :t'es sur de ca ? parce que moi j'ai déjà vu des chiffres pas alignés sur des machines avec historique connu et km réel .Riri a écrit :Surtout qu'au premier coups d'oeil tu vois que le compteur a été traffiqué![]()
Un compteur a rouleau qui indique le kilométrage de manière dent de scie a été ouvert et reculé . Tout compteur a rouleau au kilométrage d'origine doit avoir une lecture nette et rectiligne

Tout à fait d'accord avec toi ;)fgzr a écrit :t'es sur de ca ? parce que moi j'ai déjà vu des chiffres pas alignés sur des machines avec historique connu et km réel .Riri a écrit :Surtout qu'au premier coups d'oeil tu vois que le compteur a été traffiqué![]()