[Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet

Si vous chercher une machine, ça se passe ici !
Et pour vendre sa meule !
Entre particuliers à prix motards ! Bon, on tolère les bagnoles des airhuileux, MAIS PAS TROPPP NON PLUSSS !
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Re: Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastr

Message par <mat> »

jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

le prix aussi je crois
niquedouille
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par niquedouille »

"état limite concours" [laugh]
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

niquedouille a écrit :"état limite concours" [laugh]
On fait quand un concours de la plus belle Air Huile?

Je mets tout de suite dans la catégorie "épave roulante" [roflmao]
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Un investissement spéculatif comme il y a eut avec les bagnoles.
L'aura du modéle et sa rareté à l'époque peut être une bonne piste pour la côte actuelle.
Ensuite c'est l'offre et la demande.

Le 1100 GSXR a peut-être une certaine aura, et encore pour des passionnés comme nous, mais est loin d'être rare.

Signé Werner, truffe qui trouve qu'un pigeon se léve chaque jour
ImageImage
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

bien vu werner un pigeon se leve chaque jour
bon la va falloir attendre quelques lunes pour trouver le crétin qui va y mettre ce prix !!!
a 5 ou 6 000 je ferais peut etre un geste pour la sauvée !!!!
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
Riri
Newbie
Newbie

Message par Riri »

Surtout qu'au premier coups d'oeil tu vois que le compteur a été traffiqué [whistling] [whistling] . Vraiement les mecs n'ont peur de rien .........
Un compteur a rouleau qui indique le kilométrage de manière dent de scie a été ouvert et reculé . Tout compteur a rouleau au kilométrage d'origine doit avoir une lecture nette et rectiligne [wink]
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

Riri a écrit :Surtout qu'au premier coups d'oeil tu vois que le compteur a été traffiqué [whistling] [whistling] . Vraiement les mecs n'ont peur de rien .........
Un compteur a rouleau qui indique le kilométrage de manière dent de scie a été ouvert et reculé . Tout compteur a rouleau au kilométrage d'origine doit avoir une lecture nette et rectiligne [wink]
t'es sur de ca ? parce que moi j'ai déjà vu des chiffres pas alignés sur des machines avec historique connu et km réel .
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

faudrait une foto a 20000kms pour voir, car la on est a 620 donc moitie 500 passee, puis barre des 9000 puis barre des 19000, peut etre pour ca que les chiffres sont pas alignes
je sais pas si je me fais bien comprendre mais moi je me comprend, c est l essentiel [thumbsdown]
Image
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

après il n'y a que les factures et le carnet depuis la mise en circulation qui peuvent prouver le kilométrage , pour moi km réel si il n'y a aucune preuve bah elle vaut le prix d'un 11 de 89 en bon état , et la toute façon pour le prix qu'il en veut même avec carnet etc...il se touche , a mon avis il ne veut pas la vendre ça doit être ça femme qui le pousse a la vendre et il a mis un prix hallucinant pour qu'ele ne parte pas [biggrin] 5000 6000 pourquoi pas mais la....
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Toujours pareil, l'offre et la demande. Si elle part, la cote générale montera, sinon, il faudra qu'il baisse, jusqu'à ce qu'il la vende au prix où les mecs sont prêts à l'acheter.

La dernière qui s'est vendue dans cette catégorie (état d'origine, faible km) c'est celle de Lolo, le 90 noir/rouge en vente chez Deletang, environ 22 mkm et mise en vente à 7 500 e. A priori, elle est partie dans ces eaux là. Peut-être aussi le 90 de Dom qui était affichée à 6 000 ou 6 500 récemment et 22 mkm. Elle est restée peu de temps.

Mais 9 500 e... [eek] ...perso, je pense que là, quand même, c'est cher.
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

et puis elle n'a rien de fantastique, ce n'est qu'un banal 1100.
un RR, à la limite, je peux comprendre! Mais un 1100...
Riri
Newbie
Newbie

Message par Riri »

fgzr a écrit :
Riri a écrit :Surtout qu'au premier coups d'oeil tu vois que le compteur a été traffiqué [whistling] [whistling] . Vraiement les mecs n'ont peur de rien .........
t'es sur de ca ? parce que moi j'ai déjà vu des chiffres pas alignés sur des machines avec historique connu et km réel .

Oui suis sur de ce que j'avance et autre chose quand l'équille du compteur tremblotte en roulant c'est un autre signe d'un compteur maquillé . A l'époque des compteurs a rouleau un garariste qui bidouillait les compteurs m'avait expliqué et démontré ces effets en live .
Mais comme un membre l'a dit seul un carnet a jour et tamponé prouvera le kilométrage surtout si la brêle a 20000 bornes comme ici . Mais bon soyons réaliste ca fait une moyenne de 850 bornes / an [eek]

Tiens je te met en lien une annonce d'une meule ou l'on aperçoit bien son compteur ; tu te rendras compte que les chiffres sont bien alignés comparé a l'autre [wink]

http://www.leboncoin.fr/motos/420828077.htm?ca=15_s#
REM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par REM »

fgzr a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi ;)

par contre pour le kilometrage de celle la je ne sait pas mais rien que le tableau de bord a l air bien propre [whistling]
Un tien vaut mieux que deux tu l'aura...Mais bon à deux c'est mieux!!!!
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

c'est tellement facile de mettre une annonce sur le good corner, c'est gratos et pour 2 mois.... [rolleyes]
Quand tu passais une annonce dans le canard du coin et que ça te coûtais 300 boules les 5 lignes pour 3 semaines, sans photo, tu t'amusais pas à faire monter les enchères. [mad]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
Répondre