je vois bien des gens qui partent du principe du "pourquoi s'emmerder" qui du coup rachètent du matos volé et profitent du système
faut bien qu'il y ait un con qui paye a la base
je connais des commerçants qui sont pas emmerdés car ont des réputations de "violents"
moi meme j'ai une sale réputation dans mon bled
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
du coup peinard....
étant a mon compte je bosse dur pour me payer ce que je veux,mais gare a celui qui convoitera mon bien si je le chope car je peux devenir con,ce qui est en soi regrettable et pas la solution
les milices ne seraient pas la solution car deviendraient des mafias
anecdote: je suis allé il y a quelques années a un mariage mafieux (la famille coté italien,d'un pote)
c'était donc cette corporation qui "veillait" a ce qu'il n'y ai pas de débordements,les jeunes du coin filaient droit pas de bordel rien a voir chez nous
miser du pognon dans les citées hlm pour les améliorer? j'y crois pas une seconde
pourquoi faire,a la base c'était des portugais et des pieds noirs qui y étaient et c'était pas plus le bordel
aux états unis dans les ghettos ,c'est bien des maisons individuelles et pourtant c'est le bordel
faites comme moi,un look de chasseur,pas aimable,sale réputation gitan/trafficant/ferrailleur et roulez avec des caisses pourries et on vous emmerdera pas
en gros dans la société de demain il ne fera pas bon être un "faible"