ils mettent des sacs plastique et sa coupe le vents.
Manchons d'hiver
- philvk75
- Expert confirmé

Re: Manchons d'hiver
les motards qui redescende d'andore avec des petit gants et qui sont surpris par le froid .
ils mettent des sacs plastique et sa coupe le vents.![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
ils mettent des sacs plastique et sa coupe le vents.
- Totomatix
- Expert confirmé

Système D mais pas très esthétique
Pour le froid je met ma combi de pluie, mais pour les mains je tenterai les poignées chauffantes, les castors ça pue![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Pour le froid je met ma combi de pluie, mais pour les mains je tenterai les poignées chauffantes, les castors ça pue
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- Banditos45
- Membre expert

Sympa pour LN....el funky babtoo a écrit :t'facon quand il fait froid, avec n'importe quel protection tu finis par te geler les burnes, seul les "trucs" chauffant sont efficace
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

faut pas qu'elle s'inquiete, ca marche aussi avec les ovairesBanditos45 a écrit :Sympa pour LN....el funky babtoo a écrit :t'facon quand il fait froid, avec n'importe quel protection tu finis par te geler les burnes, seul les "trucs" chauffant sont efficace

- philvk75
- Expert confirmé

d’où le siege chauffant qui lui est universelle .el funky babtoo a écrit :faut pas qu'elle s'inquiete, ca marche aussi avec les ovairesBanditos45 a écrit :Sympa pour LN....el funky babtoo a écrit :t'facon quand il fait froid, avec n'importe quel protection tu finis par te geler les burnes, seul les "trucs" chauffant sont efficace
Et puis la petite camomille lors de l'arrivée , avec la petite couverture sans oublié l'indispensable bouillotte ,
- LNM
- Membre émérite

el funky babtoo a écrit :faut pas qu'elle s'inquiete, ca marche aussi avec les ovairesBanditos45 a écrit :Sympa pour LN....el funky babtoo a écrit :t'facon quand il fait froid, avec n'importe quel protection tu finis par te geler les burnes, seul les "trucs" chauffant sont efficace
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
- bob_B12
- Membre expert

merci yann mais lors d'une concentre hivernale ta voiture elle risque de servir de chauffage pour tout le campement s'ils y foutent le feu!MadMax a écrit :moi j'ai une voiture avec le chauffage, top de chez top.
Merci aussi à antoine pour tout tes sites!!! tu m'étonneras toujours avec tes sites de récup!!!
Et merci aussi aux autres mais si je demande une info sur des manchons c'est pas pour m'entendre dire d'acheter des gants d'hiver (je sens pas les commandes avec), des sous gants (j'en ai)...
Amicalement bob
- antoinet111
- Expert confirmé

de rien.
Tony. (pour de vrai, c'est mon vrai prénom)
Antoinet viens d'Antoinette (ce prononce pareil) qui est de la même origine latine que Tony, Tonio, Antonio, Antoine, Antoinette...
à l'école les copains ce foutaient de moi et je l'ai gardé comme pseudo.
Tony. (pour de vrai, c'est mon vrai prénom)
Antoinet viens d'Antoinette (ce prononce pareil) qui est de la même origine latine que Tony, Tonio, Antonio, Antoine, Antoinette...
à l'école les copains ce foutaient de moi et je l'ai gardé comme pseudo.

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- polux
- Membre émérite

meme avec des bons gants d'hiver ,quand ca commence a te ramasser le bout des doigts apres c'est mort !!! l'ideal comme dans le temps c'est les manchons !!! ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- antoinet111
- Expert confirmé

ou tu roule avec par altérnance un doigt dans le cul...

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- MadMax
- Expert éminent sénior

ça existe pas des godes chauffants?
tant qu'à être sado maso autant s'en coller un sur la selle.
ça glisse moins en plus même avec beaucoup de givre, t'es retenu en quelque part.
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
tant qu'à être sado maso autant s'en coller un sur la selle.
ça glisse moins en plus même avec beaucoup de givre, t'es retenu en quelque part.
- antoinet111
- Expert confirmé

- philvk75
- Expert confirmé

faut pas oublié , vibrant histoire que le sang circule bien ![barefoot [barefoot]](./images/smilies/barefoot.png)
- Jojo1127
- Expert confirmé

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...