Manchons d'hiver
- bob_B12
- Membre expert

Manchons d'hiver
Et oui c'est de saison, c'est moche, horrible à vomir, mais tous les mecs que je croise qui en ont ou qui en ont mis un jour ne jurent plus que par ca...
Alors apres avoir essayer les poignées chauffantes, et les moufles de ski, avec lesquelles je n'arrive pas a avoir de feeling des commandes, je voudrais monter des manchons.
J'ai essayé de passer la main dans ses manchons sur des scoots en stationnement en ville, le probleme sur TOUS c'est que ca touche les leviers... Le problème sur le 12S c'est que les protèges mains de GS 1200 que je voudrai monter pour ne pas que mes manchons tapent sur les leviers de frein et d'embrayages tapent à la bulle, alors soit un guidon street (en espérant que ca élargisse suffisamment) soit je suis pret à voir ce que vous me proposez de raisonnable, je ne veux pas découper mon carénage pour ne pas avoir froid aux mains.
Si vous avez des photos de montage... J'avais vu un mec dans une concentre rats qui avait mis un bidon de 5L sur chaque poignée... look rats garanti
Merci d'avance
Alors apres avoir essayer les poignées chauffantes, et les moufles de ski, avec lesquelles je n'arrive pas a avoir de feeling des commandes, je voudrais monter des manchons.
J'ai essayé de passer la main dans ses manchons sur des scoots en stationnement en ville, le probleme sur TOUS c'est que ca touche les leviers... Le problème sur le 12S c'est que les protèges mains de GS 1200 que je voudrai monter pour ne pas que mes manchons tapent sur les leviers de frein et d'embrayages tapent à la bulle, alors soit un guidon street (en espérant que ca élargisse suffisamment) soit je suis pret à voir ce que vous me proposez de raisonnable, je ne veux pas découper mon carénage pour ne pas avoir froid aux mains.
Si vous avez des photos de montage... J'avais vu un mec dans une concentre rats qui avait mis un bidon de 5L sur chaque poignée... look rats garanti
Merci d'avance
Amicalement bob
- antoinet111
- Expert confirmé

Re: Manchons d'hiver
il faut que tu fasse unetige en alu qui par du guidon et qui arrive sur les coté masselotes. comme un truc de cross

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- philvk75
- Expert confirmé

- antoinet111
- Expert confirmé

- philvk75
- Expert confirmé

Des bon gants... pas des sales merde comme la plus part des gants actuel
J'avais il y a 20 ans les elephant furygan super solution .
Je faisait regulierement plus de 100km, le soir en hiver il pouvait y avoir -5 et impecable . Le truc c'est que avant de partir , il faut enfilé les gants pour que l'interieur soit bien chaud et apres sa tiens nikel .
Et c'etait sur une 650 z B1 donc sans tdf .
Je ne parle pas de la vitesse de croissiere que je faisais sur la route quand il y avait personne
J'avais il y a 20 ans les elephant furygan super solution .
Je faisait regulierement plus de 100km, le soir en hiver il pouvait y avoir -5 et impecable . Le truc c'est que avant de partir , il faut enfilé les gants pour que l'interieur soit bien chaud et apres sa tiens nikel .
Et c'etait sur une 650 z B1 donc sans tdf .
Je ne parle pas de la vitesse de croissiere que je faisais sur la route quand il y avait personne
- philvk75
- Expert confirmé

de plus quand il fait foid et qu'il pleut .
L'eau coule de tes bras j'usque l'interieur de tes manchons ..
L'eau coule de tes bras j'usque l'interieur de tes manchons ..
- antoinet111
- Expert confirmé

il parait que le top des gants ce sont les anciens cuir de la gendarmerie

- philvk75
- Expert confirmé

À cette époque j avais pas un rond ,et le top C était les 3/4 de l edf en cuire , j ai pas réussi à retrouver une tel épaisseur de cuir. .à graisser une foi par en et le top. Sinon le pb c était les jambes et j avais sous mon pantalon un bas de combinaison isothermique de plongée sous marine . À par la mètre à enfilé c était super chaud
- antoinet111
- Expert confirmé

j.ai une paire de cuir moletonn'e qu.un pote m.a donne il bosse en congel industriel. c.est top aussi

- rdlc
- Expert confirmé

j'ai une paire de furygan , nickel je suis rentrer la nuit dernière du taf il fesait -8 , pas eu froid lors de 44 k du retour
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- willy201170
- Modérateur
furygan super solution au dessus de 5°à l'exterieur tu as trop chaud dedans ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- philvk75
- Expert confirmé

willy201170 a écrit :furygan super solution au dessus de 5°à l'exterieur tu as trop chaud dedans
je vois que monsieur est connaisseur
- willy201170
- Modérateur
j'ai les memes à la maison ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Sidecarman
- Expert éminent

Pas mieux que les autres ...
Je voulais mettre un message ce matin en y stipulant d investir simplement dans de bons gants voir sous gants si besoin ...
Je voulais mettre un message ce matin en y stipulant d investir simplement dans de bons gants voir sous gants si besoin ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- MadMax
- Expert éminent sénior

moi j'ai une voiture avec le chauffage, top de chez top. ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)