projet modification efe a supprimer
- KERAX
- Membre éprouvé

Re: projet modification efe turbo ecrrmoto page 39
C'est sure y a "un peu de taf " ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
-
Ecrrmoto
justement maintenant que j y pense toi et bob vous auriez pu me donner un coup de main cette après midi plutôt que papoter
le dialogue : "kerax" bla bla bla ma selle et bla bla bla combien ça mesure et "bob" bla bla bla mon kit wiseco comme il est beau ect......
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
le dialogue : "kerax" bla bla bla ma selle et bla bla bla combien ça mesure et "bob" bla bla bla mon kit wiseco comme il est beau ect......
- philvk75
- Expert confirmé

mois je veux bien managé , les volontaires ...
Je peux ramené des fouets et autres instruments servants a faire avancé les bourricots .![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
ps : pendant la surveillance ,je suis capable de boire une ou plusieurs bieres , vraiment un signe qui ne trompe pas ,pour le management
Je peux ramené des fouets et autres instruments servants a faire avancé les bourricots .
ps : pendant la surveillance ,je suis capable de boire une ou plusieurs bieres , vraiment un signe qui ne trompe pas ,pour le management
-
Ecrrmoto
pas de manager aucun privilège tout le monde bosse
et pour la bière le frigidaire est vide ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- KERAX
- Membre éprouvé

Bla bla bla tu peux chambrer ! Mais t'as pas trop pris les outils non plus!! En plus y a vraimment pas de bière !!
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
-
Ecrrmoto
tu sous entend que je suis bavard
non pas de biere aujourdhui il fallait un café bien chaud je sais tu va me dire "pas de café non plus" ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- gexman84
- Modérateur
a oui , la c'est limite cayenne .....Ecrrmoto a écrit :tu sous entend que je suis bavardnon pas de biere aujourdhui il fallait un café bien chaud je sais tu va me dire "pas de café non plus"
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- KERAX
- Membre éprouvé

Plutôt un camps en sibérie, vue le froid qui régnait dans l'atelier de " géo trouvetout" ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- philvk75
- Expert confirmé

je reviens dans ce poste qui semble t'il va voir la biere arrivé a flot. ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- gexman84
- Modérateur
Et alors c'est qui des arpetes qui avait le role de sa masquotte a tete d'ampoule ?????KERAX a écrit :Plutôt un camps en sibérie, vue le froid qui régnait dans l'atelier de " géo trouvetout"
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
-
Ecrrmoto
si j ai tout compris c est moi "geo trouvetout" par contre je n avais pas une tete d ampoule mais un bonnet ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- KERAX
- Membre éprouvé

Mon fils il t'appel " Merlin" ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- KERAX
- Membre éprouvé

Parce que avec tes lunettes, et tes cheveux tu lui ressembles !! et t'es un peu un magicien de la mécanique !!
- gexman84
- Modérateur
non , c'est sa mascotte =Ecrrmoto a écrit :si j ai tout compris c est moi "geo trouvetout" par contre je n avais pas une tete d ampoule mais un bonnet